Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9253WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Puissance d'aspiration : 43 air-watts Technologie cyclonique Multi-accessoirisé - Léger

Rejoindre

ROWENTA RH92NE CHARGE PLUS

Bonjour
Quand je le mets en charge la lumière s'allume 30 s et s'éteint et il ne charge plus. J'ai essayé avec un autre chargeur d'un aspiration identique même panne.
Merci

Consulter la réponse à la question ROWENTA RH92NE CHARGE PLUS

  • Soit il est chargé et donc c'est normal, soit un des accus (élément) de la batterie est défectueux.

    • @GAS C'est donc malheureusement un problème de batterie. En général cela est dû à une décharge trop importante à l'utilisation. Une batterie est faite de plusieurs accus. Un des accus est sans doute hs ou une soudure a lâché et le contrôleur de charge bloque la charge.

    • @davi15213615 Merci de la réponse il ne charge plus, il ne fonctionne plus je cherche a trouver comment changer la batterie


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit