Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9253WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Puissance d'aspiration : 43 air-watts Technologie cyclonique Multi-accessoirisé - Léger

Rejoindre

decibel

bonjour,pourriez vous me dire si cet aspirateur et bruyant car 85dcb sa doit faire du bruit????merci d avancecordialement

Consulter les 9 réponses à la question decibel

• bonjour, il fait un peu de bruit mais cela ne me semble pas excessif, très content de cet aspirateur. cordialement.

• Bonjour, non il est assez silencieux. Ce qui fait du bruit c'est la brosse qui tourne. Mais c'est très acceptable. Allez le tester en magasin ;)

• merci a vous tous
  • Il fait un bruit normal d'aspirateur.

• Durée de la batterie ok pour moi 100m2.

• Bonjour,

Il est bryant en mode boost que j'utilise rarement. La brosse rotative fait très bien son travail surtout sur les tapis c'est le top. Par contre, aspiration faible pour des ptits cailloux. Il faudra utiliser l'embout suceur pour ça. Aspiration de la voiture génial avec le suceur et le balai rotatif pour les tapis. Bon produit. Ne vaut pas le dyson en force d'aspiration mais ne coûte pas le même prix non plus.

• Ok merci beaucoup
  • Bonjour decibel!

Le mot "bruyant" ou "silencieux" serait très subjectif...

Après 4 mois d'utilisation:

De façon objective, il n'est ni l'un, ni l'autre.

Du point de vue subjectif, sachez que(ayant l'oreille musicale) je suis très sensible au bruit et avec tout cela,Cet aspirateur ne me dérange absolument pas, tellement il est agréable à utiliser. Et tout cas, il est moins bruyant que notre ancien avec fil d'il y a 3 ans. Je remarquerais tout de même, que je n'utilise jamais de turbo(je n'ai même pas besoin) - sur mode "turbo" il a un peu plus de bruit.

Niveau autonomie, pas mal aussi pour notre 56m².

Personnellement, je suis très satisfait de ce produit.

Bonne journée

• Bonjour,

En effet cet aspirateur est lègèrement plus bruyant que l'aspirateur traineau de même marque que je possédais avant (Rowenta Silent force), mais reste moins bruyant qu'un aspirateur balais de chez Dyson...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit