Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Vidage à chaque utilisation ?

Bonjour, Est-il nécessaire de vider l’aspirateur à chaque utilisation, cela doit dépendre du fait que le réservoir soit rempli ou non j’imagine, Le vidage est-il facile sans répendre de la poussière partout autour de la poubelle et le remontage est-il simple ? Merci de vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Vidage à chaque utilisation ?

  • Bonjour, personnellement,, j'essaie de le vider à chaque utilisation car le réservoir est petit.Il y a 2 filtres lavables, je les inter-change 1 fois sur 2 car ils sont vite sales ( j'ai un chien avec poils longs). C'est vrai que ce n'est pas évident les 1ères fois de vider, démonter et remonter l'ensemble, c'est un coup de main à prendre. Au début je prends le mode d'emploi, maintenant ça va ! Mais il faut bien être " à moitié " dans votre poubelle car la poussière vole de partout.En espérant vous avoir été utile, cordialement

  • Vous avez répondu à la question ,cela dépend si le réservoir est plein.. mais il ne faut pas attendre quand-même ...Le réservoir est facile à vider sans aucun problème .Produit léger , fiable ,et facile d'utilisation et entretien



  • À mon avis c'est différent pour tout le monde si tu n'as que de la poussière chez toi ça doit pouvoir attendre 6 ou 7 utilisations moi j'ai de la litière pour chat donc il y a aussi des poils de chat donc ça s'enroule autour du réceptacle filtre et je suis obligé de le nettoyer et plus souvent c'est normal je trouve contrairement à ce que certaines personnes disent que le réceptacle est facile à enlever franchement le filtre aussi facile à laver

  • bonjour,

    personnellement je le vide après chaque utilisation, j'enlève le tuyau long (1 clip très facile) je soulève la poignée, le compartiment s'oubre sous le bloc et se vide dans une poubelle. Je trouve cela très facile à faire, franchement j'ai acheté l'aspirateur il y a environ 2 mois et je m'en sers presque tous les jours (miettes,poils de chat ou chien, poussière) et j'en suis TRES contente, j'ai rangé mon balai qui ne me sert plus et mon traineau !!

    Il y a 1 point négatif, c'est la hauteur de la brosse qui ne passe pas sous les meubles trop bas, par contre le fait qu'elle soit lumineuse est pratique pour sous les lits...bref je recommande surtout vu le prix !!

  • Bonjour,

    Pour ma part je vide systématiquement le réservoir à chaque utilisation maintenant c'est vrai qu'il faut se mettre bien au centre de la poubelle et pas trop haut pour le vidage sinon risque de projections. Très simple d'utilisation remontage facile...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit