Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Vidage à chaque utilisation ?

Bonjour, Est-il nécessaire de vider l’aspirateur à chaque utilisation, cela doit dépendre du fait que le réservoir soit rempli ou non j’imagine, Le vidage est-il facile sans répendre de la poussière partout autour de la poubelle et le remontage est-il simple ? Merci de vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Vidage à chaque utilisation ?

  • Vidage et nettoyage extrêmement simples.

    Léger et puissant il remplace efficacement un trainau dans 90% des usages.


  • Bonjour le vidage est très facile. Il suffit juste de tirer la manette du dessus et la réservoir s ouvre par le bas. En ce mettant au dessus de la pou elle cela n en met pas partout. Le vidage s effectue selon l utilisation. Toutefois plus on le fait régulièrement et moins on rencontre de soucis au vidage (cheveux emmêlés etc).

    Cordialement

  • bonjour,

    il faut vider le réservoire quand celui-ci est presque plein (soit en fonction de l'utilisation). quant au fait de vider le réservoire effectivement il faut bien se mettre au dessus de la poubelle car le couvercle souvre rapidement sans pour autant en mettre partout (il faut se situer au centre de la poubelle. le remontage est facile

  • Bonjour, Même si le réservoir n'est pas trés grand il n'est pas nécessaire de le vider à chaque utilisation et comme il est transparent on voit facilement le niveau de la poussière. Pour vider c'est très simple, on retire le tube avec la brosse et on positionne l'aspirateur au dessus de la poubelle, on tire le levier situé au dessus et la trappe qui est en dessous s'ouvre laissant s'échapper le contenu du réservoir. L'autre entretient régulier à prévoir c'est le démontage (plutôt facile) de la brosse pour enlever les cheveux, poils qui sont enroulés dessus.

  • il vaut mieux le vidanger à chaque fois le vidage est tres simple


  • Bonjour,

    Le vidage est facile et ne répand pas de poussière autour. Il ne nécessite pas de démontage donc cest très simple.

  • Bonjour,

    Le réservoir est assez petit ; mieux vaut le vider régulièrement. Le vidage est facile et si vous vous mettez bien au dessus de la poubelle et pas trop haut, il n'y a pas de projections.

    Le remontage est simple, même si vous démontez l'ensemble. Certaines poussières ont tendance à aller vers le haut du réservoir et dans ce cas, il est préférable de tout démonter pour bien le vider.

    J'utilise régulièrement ce produit dans un appartement de 60 m2 et j'en suis satisfaite. Seul point négatif : difficile de passer sous la totalité d'un lit car le bloc moteur ne permet pas d'aller suffisamment loin.

  • Bonjour,


    Je ne vide l'aspirateur qu'une fois par semaine puisque j'en profite pour nettoyer le filtre. Étant donné que deux sont fournis c'est pratique pour le laisser sécher et alterner.

    Le montage et le remontage se fait rapidement il suffit d'avoir le coup de main mais on apprend vite.


  • Bonjour

    Il est très facile d entretien moi je le vide à chaque fois après c est comme vous voulez mais c est mieux


  • Très facile à utiliser. Se vident facilement au-dessus d'une poubelle.

    Il n'est pas nécessaire de le vider à chaque utilisation on voit le contenu du réservoir et en fonction de la quantité de déchets, vous le vider ou pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit