Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Impossibilité de vidage

Bnj..je n arrive pas a ouvrir le compartiment qui recueille la saleté malgré les instructions..qqun peut m aider ?si vous avez deja eu le meme prob.que faire svp.merci d avNce.

Consulter les 18 réponses à la question Impossibilité de vidage

  • Bjour.

    Comme vous j ai hésité à soulèver le clapet gris du dessus. On pense qu'en l on va casser le clapet. Puis en un clic ça s ouvre du dessous.

    il ne faut pas hésiter mais sans brutalité dans le sens indiqué.


    Il faut le faire au dessus d une poubelle car le fond de l appareil s ouvira évidemment en laissant tomber les poussières.

    Crdlt


    jpd



  • Vous tirez bien sur la partie grise sur le dessus ?

  • bonjour,

    il faut regarder les pictogrammes de façon précise, puisque rowenta ne s'est pas donné la peine d'écrire un dépliant expliquant les fonctions principales.

    chapitre 3a du livret pictogrammes, , soulever la languette qui sert à ouvrir le bol à poussière, et continuer à tirer cette languette vers le haut. ça force beaucoup, et je doute de la robustesse et de la longévité de ce mécanisme .

    vous pouvez alors nettoyer le filtre

    j'espère vous avoir aidé

    cordialement

  • J'ai le même problème chaque fois que je veux nettoyer le réservoir à poussière, le filtre s'enlève facilement mais après pour nettoyer j'ai beaucoup de mal à ouvrir le reste du compartiment, il faut (comme sur le croquis du mode d'emploi) tirer vers l'avant la partie basse et vers l'arrière la partie poignée de l'aspirateur, personnellement je n'y arrive pas il faut chaque fois que ce soit mon mari qui fasse cette manipulation et lui aussi avec beaucoup de mal. C'est un gros défaut de cet aspirateur. Pas du tout pratique.

    • @moni26112321 Idem et mon mari n y arrive pas non plus c un enfer à chaque fois. On a même essayé le tuto avec dos petite cuillère mais ça ne rentre pas. On en a vraiment assez. C dommage le produit est bien sinon. On voulait en acheter un second eh bien ce ne sera pas ce modèle pourtant léger. On l a pris pour cela car j ai les cervicales endommagées et je me fais très mal à chaque nouvel essai

  • Bonjour, voici lemode d'emploi air force 360 Rowenta

  • Démonter la partie supérieure

    se placer au dessus d une poubelle et tirer la languette full vers le haut

    le clapet du bac de vidange s'ouvre tout seul

    bon courage


  • BONJOUR

    Effectivement c'est un peu dur. Il faut tirer assez fort sur la tirette "pull" (on a l'impression qu'on va le casser)

    C'est un des points faible de cet aspirateur.

    Cordialement.

  • Bonjour, il faut bien tirer la "languette" du dessus, ne pas hésiter à forcer un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit