Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9051WO

RH9051WO

 - 
998 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Vider et nettoyer le reservoir

Bonjour

J'ai énormément de difficultés pour ouvrir et désolidariser le réservoir. Avez vous ce problème. Merci

Consulter les 25 réponses à la question Vider et nettoyer le reservoir

  • oui la partie bleue( le filtre) ne s'enlève pas le seul moyen est de le vider a chaque utilisation pour que la poussière ne se mette entre la paroi du réservoir et le filtre, j'ai du prendre un couteau la première fois ...

  • Oui il faut tirer assez fort. J'espère que ce problème sera résolu pour les nouveaux modèles.

  • Oui nous aussi nous le trouvons assez dur, ça fonctionne mieux si on retire la brossette et qu'on tire bien à l'horizontal, mais malgré ça la manipulation n'est pas évidant, seul et unique défaut de l'appareil

  • Bonjour

    J'ai aussi ce problème, j'ai toujours peur de le casser en l'ouvrant et en le remettant.

  • Oui ! Même problème... le réservoir est très compliqué à remettre en place sans forcer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit