Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8995WO

RH8995WO

- 
1335 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 32.4 Volts - Autonomie 75 minutes Brosse motorisée Brosse à éclairage LED - Tête pivotante 180°

Rejoindre

Rowenta ou dyson ?

BonjourÊtes vous satisfait de ce produit?J hésite avec un dyson....Merci....

Consulter les 30 réponses à la question Rowenta ou dyson ?

• Je ne connais pas le dyson,mais je suis contente du rowenta.il aspire bien ,bonne autonomie,efficace sur les tapis.bonne puissance,maniable.

Seul inconvénient, il ne passe pas sous les meubles un peu bas,comme les lits.

Donc une fois de temps en temps j'utilise mon aspirateur traîneau, uniquement pour cette raison .

• Bonjour, je suis satisfait du Rowenta ,usage uniquement sur sol ,contrairement au dyson ; autonomie très bonne en mode Max ,dyson 8 minutes

• Oui, tout à fait . Sacrée différence de prix pour un usage similaire. (J'ai eu la possibilité d'utiliser 1 dyson avant de faire mon choix) Aspirateur très pratique.

• Oui !!!!! Je suis satisfaite 

• très satisfait du Rowenta que j'utilise en dépannage pour de petites surfaces.

j'ai un Dyson dont je suis satisfaite, mais qui reste beaucoup plus bruyant que le Rowenta.

• Parfait !!!! Je recommande fortement

• Bonjour,

Très satisfaite du Rowenta, s'il nous lâche je fonce en acheter un autre.

Bonne puissance, pas trop lourd, maniable.

Je ne connais pas le Dyson.

• Je suis très satisfaite de ce produit. Je suis ravie de cet achat

• Bonjour je suis très satisfaite de mon Rowenta je n'ai jamais eu Dyson car trop cher pour moi. Tout est OK. Silencieux, aspire parfaitement, facile à nettoyer quand on a pris le coup, très bonne autonomie tient bien debout... super

• Bonjour

Je suis un fidèle de Rowenta (made in France)

Jamais déçu par leur modèle haut de gamme

Relativement silencieux et très performant pour un besoin quotidien de 30min.

Pourquoi payer 150 à 200€ de plus pour un dyson qui est apparemment moins fiable et dont les pièces de rechange (on m'a dit) sont très chères

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit