Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8995WO

RH8995WO

- 
1335 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 32.4 Volts - Autonomie 75 minutes Brosse motorisée Brosse à éclairage LED - Tête pivotante 180°

Rejoindre

Rowenta ou dyson ?

BonjourÊtes vous satisfait de ce produit?J hésite avec un dyson....Merci....

Consulter les 30 réponses à la question Rowenta ou dyson ?

• Oui, nous sommes vraiment satisfait. Ce Rowenta est assez silencieux. Le bac de poussière n`est pas toujours facile, mais vu la difference en prix, on recommende le Rowenta.

• Bonjour

j'en suis très satisfaite

bonne puissance d'aspiration

tres bonne autonomie

en terme de bruit, je suis à l'aise pour passer l'aspirateur pendant que mon fils dort dans la pièce à côté

maniable et léger de plus

je ne connais pas les dyson ...

• Bonjour, nous cherchions surtout l'intérêt du sans fil, donc oui nous sommes satisfaits. Il aspire correctement, batterie plutôt efficace et maniable même si complètement différent du traîneau forcément. Mais nous ne connaissons pas Dyson donc difficile d'établir une comparaison.

• Bonjour, je l'ai acheté pour ma grand mère. Il est super aspire super bien fait bcp moins de bruit que les dyson je trouve.

• je suis très satisfaire de ce produit. Cela fait des années que je prends cette marque et je ne suis pas déçu. Il aspire très bien et surtout silencieux. Facile à manier. Et surtout moins cher que le Dyson qui est aussi efficace que le mien, sauf que vous payez la marque et c'est pour cela qu'il est plus cher. C'est à vous de voir mais moi j'en suis très contente.

• Bonjour,

au niveau aspiration je suis satisfaite du Rowenta. Par contre, je le trouve assez lourd pour manoeuvrer. Je n'ai jamais essayé le dyson que je trouve trop cher. Cordialement.

• Bonjour ,je suis très satisfaite un peu lourd mais très efficace et beaucoup moins cher

• Je suis tout à fait satisfaite de ce produit, qui me semble être moins cher que le Dyson, et sa tête est bien pratique pour nettoyer les angles. Je l'utilise quotidiennement pour la cuisine et de petits espaces.

• Bonjour, nous avons les deux, l'usage n'est pas le même, et l'un ne remplace pas vraiment l'autre, la comparaison est vraiment en fonction de vos habitudes et de vos besoins, surface, etc... Dyson rien à dire, et le Rowenta s'entretien très facilement, mais ne tiens pas très bien debout seul, et semble pus fragile. La charge du Rowenta ne permets pas une très grande autonomie, suffisante pour un (très) grand salon, mais guère plus, c'est pourtant un des plus costauds de la gamme.

• très satisfait et très puissant maison avec 3 chats

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit