Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8995WO

RH8995WO

 - 
1335 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 32.4 Volts - Autonomie 75 minutes Brosse motorisée Brosse à éclairage LED - Tête pivotante 180°

Rejoindre

Rowenta ou dyson ?

BonjourÊtes vous satisfait de ce produit?J hésite avec un dyson....Merci....

Consulter les 30 réponses à la question Rowenta ou dyson ?

  • Bonjour,

    Je suis très satisfaite de cet aspirateur, tellement que je l'ai offert à ma mère, qui en est ravie. Je ne peux que le conseiller.Cordialement

  • Bonjour, oui je suis très satisfaite du produit, il répond parfaitement à mes attentes ! Je vous le recommande sans hésiter !

  • Bonjour pour l'instant je suis content de l'efficacité de mon Rowenta mais j'avoue ne rien savoir sur le Dyson sinon son prix. Cordialement


  • Oui il est très bien ,mais comme j'ai une grande maison ,j'ai aussi acheté un dyson,ma préférence va vers le dyson V8

  • Bonjour.

    Super produit que ce soit en qualité de finition, qualité d'utilisation et autonomie

  • tres content du produit , ancien propriétaire d'un Dyson V8, pas vue la différence a utilisation . Ci ce n'est le prix, et peut etre la fiabilité , a voir a terme ( Dyson HS après 24 mois d'utilisation...)

  • Bonjour,

    Oui je suis satisfaite du Rowenta, il est maniable, pas lourd, ne fait pas trop de bruit et tient vraiment longtemps la charge, son plus est qu'il tient debout tout seul. La seule chose est qu'il n'a pas comme le Dyson le petit dit suceur pour les petits recoin.

  • Bonjour,

    J'adore cet aspirateur j'en suis très satisfaite

    Dyson restera Dyson cela dépends de votre superficie à aspirer et de votre budget ??

    En espérant vous avoir aidé !

  • Bonjour,

    Perso j'en suis satisfaite.

    Seul soucis, pour enlevé le bac à poussières je rencontre quelque difficultés.

    Soit il est dur à enlever soit je ne sais pas le faire correctement.

    A par ça, rien à dire. Ca fait 6 mois que je l'utilise sans problème.

  • Bonjour j'ai eu un Dyson beaucoup trop bruyant pas assez puissant donc je suis passée sur le Rowenta qui est très bien un peu lourd mais qui aspire beaucoup plus et beaucoup moins bruyant. Il se pose seulement pas besoin de faire des trous dans le mur pour le support. Je ne regrette pas d être passée au Rowenta. Et question tarif y a pas photo.


    En espérant vous avoir aidé.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit