Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8770WU

RH8770WU

- 
1079 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse amovible - Tête pivotante 180° Technologie Cyclonique - Tient debout tout seul

Rejoindre

8 questions sur la communauté RH8770WU - Aspirateur balai - ROWENTA

Question résolue

problème de charge RH8770

Bonjour , Mon aspirateur sans fil Rowenta RH8770 24V à un problème de charge : Si je branche mon aspirateur quand la batterie est à vide(voyant bleu clignotant), le voyant bleu devient fixe. Au bout de quelques heures de charge, si je veux l'utiliser il f... voir la suite

Aspirateur bugg

Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci

Répondre

est-il sans sac rt léger ?

Bonjour, est-il sans sac leger? merci

Tête de brosse

Bonjour Ou peux t on acheter une tête de brosse car tuyau coupe merci

Répondre

Mon rowenta miss chic air force système ne fonctionne plus

Bonjour Lorsque je le mets en charge il clignote bleu tout le temps et ne charge pas. avant il fonctionnait très bien. qui peut m'aider. Merci

Aspirateur balais, charge batterie

Bonjour, après presque 2 ans de service, je n'arrive plus à aspirer l'ensemble de ma maison; Le voyant de charge clignote. Je charge en courant de nuit soit au total 8 h minimum. Qu'elle est la durée de vie de la batterie? Merci

Performance

Bonjour, Es ce qu'il peux remplacer un aspirateur classique? merci

La batterie peut-elle se changer?

bonjour La batterie se change-t-elle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit