Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8770WU

RH8770WU

 - 
1079 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse amovible - Tête pivotante 180° Technologie Cyclonique - Tient debout tout seul

Rejoindre

Mon rowenta miss chic air force système ne fonctionne plus

Bonjour Lorsque je le mets en charge il clignote bleu tout le temps et ne charge pas. avant il fonctionnait très bien. qui peut m'aider. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon rowenta miss chic air force système ne fonctionne plus

  • Bonjour, soit c'est le chargeur qui est en défaut ou alors la batterie (suivant son age) , un retour SAV ! Le voyant bleu est allumé fixe pendant la période de charge, il clignote en cas de batterie faible quand l'aspirateur est en service. Cordialement.
  • bonsoir il semble que le problème nécessite une visite au sav cordialement
  • bonjour, c'est peut être le chargeur qui ne fonctionne plus non?? vous avez essayé dans une autre prise ou alors carrément regarder un autre chargeur sur le net. cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit