Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8770WU

RH8770WU

 - 
1079 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 24 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse amovible - Tête pivotante 180° Technologie Cyclonique - Tient debout tout seul

Rejoindre

problème de charge RH8770

Question résolue

Bonjour ,

Mon aspirateur sans fil Rowenta RH8770 24V à un problème de charge :

Si je branche mon aspirateur quand la batterie est à vide(voyant bleu clignotant), le voyant bleu devient fixe. Au bout de quelques heures de charge, si je veux l'utiliser il fonctionne normalement.

Par contre, si je le laisse branché jusqu'à charge complète le voyant bleu s'éteint. Si le le met en route il fonctionne normalement, mais le lendemain la batterie est à nouveau vide(voyant bleu clignotant) même si je laisse le chargeur branché.

La panne vient-elle de la batterie qui ne tiendrait plus la charge ou de la platine électronique.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème de charge RH8770

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    cela ressemble bcp à une batterie qui ne tient pas la charge;

    même si le chargeur reste branché, une fois le cycle de charge terminé, il ne maintient pas la charge comme certains chargeurs peuvent le faire

  • Bonjour, voici ce qui est écrit dans la notice : Lorsque vous effectuez le chargement, l’interrupteur doit être sur Arrêt (2.a) • Placez l’aspirateur à proximité d’une prise électrique. • Branchez le chargeur à la prise secteur et connectez-le à l’endroit prévu situé derrière le manche (fig.5). • Le témoin lumineux de charge (4) situé à l’avant s’allume en bleu. Laissez l’aspirateur en charge. Le témoin lumineux s’éteint à la fin du cycle de charge (environ 10 heures). L’aspirateur peut rester connecté au chargeur en permanence sans aucun risque. Le chargeur chauffe légèrement, il s’agit d’un phénomène tout à fait normal. Il convient de remettre l’aspirateur en charge après usage afin de le rendre toujours disponible avec la batterie complètement chargée afin de bénéficier de ses performances de dépoussiérage et de son autonomie de façon optimum. Cependant, il est préférable de le débrancher en cas d’absence prolongée (vacances…), dans ce cas il peut y avoir une diminution d’autonomie due à l’autodécharge. Il est conseillé de le remettre en charge après utilisation dans la notice. Donc je ne suis pas certain que votre batterie soit defectueuse.Bonne journée.
  • Je crains que la batterie réclame la retraite (déja) la mienne c'est pareil, elle s'est usée toute seul. Pas très fiable.

  • Bonjour

    notre aspirateur est toujours branché au secteur, effectivement le voyant bleu s'éteint lorsque que la charge est terminé. Nous l'avons déjà laisser plusieurs jours sans le recharger et il y avait toujours de la batterie.

    je pense qu'il y a un consommateur qui vide votre batterie mais je ne peux vous aider pour le diagnostic.

    ‘cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit