Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purificateur ventilateur 2 en 1 Eclipse QU5030F0

2 EN 1 : Purificateur d'air et ventilateur en un seul appareil - Couverture jusqu'à 8 mètres PURIFICATION PERFORMANTE : Capture jusqu'à 99,95% des particules fines VENTILATION PERSONNALISÉE : 12 vitesses, 2 modes et fonction multi-oscillations (30°, 60°, 120°) INCLUS : Télécommande - Programmable avec minuteur de 12h, départ différé et arrêt automatique

Rejoindre

Ventilateur

Bonjour, est ce qu'il rafraichit bien et est il silencieux ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Ventilateur

• Bonjour silencieux Oui il ventilée bien mes pas assez rafraîchissant je trouve pour le.prix je trouve cela chère par rapport ces fonction

• Bonjour, rafraîchir c'est un bien grand mot mais c'est vrai que l'air reçu fait vraiment du bien car cet été on a eu très chaud et j'étais contente de la voir en mode sommeil. Il est silencieux c'est vrai. J'espère que j'ai répondu à votre question, mais ce n'est pas un climatiseur.

• Oui il rafraîchit bien et il est plutot silencieux en mode normal

• Bonjour,

ça rafraîchit seulement il faut que l'appareil soit assez proche environ 1m maximum de distance, cela ne baissera pas la température mais seulement une sorte de « brise rafraîchissant » agréable en période de canicule.

sinon oui beaucoup plus silencieux que le « Dyson » effectivement et utilisable en nuit à faible vitesse.

• Oui, top. Mode nuit qui régule en diminuant la puissance.

j'ai Dyson et celui-là… je crois que je préfère Rowenta. Rafraîchit vraiment et en puissance 4 est silencieux. Pas au dessus…

• Honnêtement oui, il nous a sauvé pdt la canicule. Pas d'air chaud à force. Vraiment top. Silencieux aucune gêne la nuit à basse vitesse, (12 vitesses forcément la 12 est bruyante mais jusque 4 ou 5 top)

• Bonsoir !! Je l'ai pris pour mon père.... il est très satisfait du produit surtout avec les fortes chaleur de l été dernier, il est très silencieux et à même un mode nuit !!

• Bonjour,

nous l avons acheter pour cette été caniculaire. Il brasse vraiment bien l air mais ce n est pas une clim.

il est silencieux bien sûr lorsque vous le mettez à puissance Max il sera plus bruyant mais c est correcte

• Bonjour,

Niveau sonore, il est très silencieux, sauf si on le met sur la puissance maximale.

Niveau efficacité, il rafraichit très bien, même à petite puissance. Nous sommes ravis de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit