Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purificateur ventilateur 2 en 1 Eclipse QU5030F0

2 EN 1 : Purificateur d'air et ventilateur en un seul appareil - Couverture jusqu'à 8 mètres PURIFICATION PERFORMANTE : Capture jusqu'à 99,95% des particules fines VENTILATION PERSONNALISÉE : 12 vitesses, 2 modes et fonction multi-oscillations (30°, 60°, 120°) INCLUS : Télécommande - Programmable avec minuteur de 12h, départ différé et arrêt automatique

Rejoindre

Ventilateur

Bonjour, est ce qu'il rafraichit bien et est il silencieux ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Ventilateur

• Bonjour. Oui il fait descendre la température de quelques degrés et ventile très bien. Vraiment très silencieux jusqu'à la puissance 5 ensuite il fait le bruit d'un ventilateur normal. (Idéal en position nuit )

• Bonjour

Oui l appareil est à la hauteur de mes espérances.

Il rafraîchit très bien, il purifie l atmosphère et il est vraiment silencieux .

Je vous le conseille de l acheter surtout qu en ce moment il doit être moins cher avec la Black friday.

Bonne journée à vous

• Il ne possède pas de groupe froid et donc propulse l'air à la température de la pièce. Mais ses nombreux réglages tels que les angles et puissances de diffusion en font un appareil très agréable . Avec ses 12 niveaux de soufflerie, il est encore très supportable jusqu'au niveau 7 dans une chambre à coucher.

Cordialement.

• il est parfait. Silencieux et très efficace

• Bonjour, Ce purificateur est sulencieux même a puissance max, toutefois ce n'est pas un climatiseur toutefois il ne rafraîchit pas l'air, il agit plutôt comme un ventilateur pouvant tourner sur 180°. Bonne journée

• Oui, les 2

• Bonjour, alors il et tres silencieux jusqu'à la 3 ieme vitesse a mon goût et au delà un peu plus bruyant mais toutes a fait supportable.....

En suite je dirais qu'il ventile tres bien car en matière de rafraîchissement, il faut savoir qu'un ventilateur brasse laire en ventillent mais il ne rafraîchi pas.

Cependant procure tres bien cette sensation fraîcheur.

• Oui il ventile bien l'été en mode froid et est très silencieux. Pas froid actuellement. Rafraîchit par l'air envoyé qd il fait chaud l'été

• Il est plus agréable et plus silencieux car ventilateur simple. Oscillation permet une ventilation plus large. Mais n'est pas un climatiseur pour rafraîchir. Mais plus efficace qu'un ventilateur hélice ou colonne

• Il est effectivement très silencieux et presque inaudible lorsqu'il est réglé au plus bas (ce qui est largement suffisant). Nous l'avons utilisé cette année pendant les quatre canicules de l'été afin de nous rafraîchir la nuit et de rafraîchir nos chats pendant la journée et le résultat fut très satisfaisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit