Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Purificateur ventilateur 2 en 1 Eclipse QU5030F0

2 EN 1 : Purificateur d'air et ventilateur en un seul appareil - Couverture jusqu'à 8 mètres PURIFICATION PERFORMANTE : Capture jusqu'à 99,95% des particules fines VENTILATION PERSONNALISÉE : 12 vitesses, 2 modes et fonction multi-oscillations (30°, 60°, 120°) INCLUS : Télécommande - Programmable avec minuteur de 12h, départ différé et arrêt automatique

Rejoindre

Ventilateur

Bonjour, est ce qu'il rafraichit bien et est il silencieux ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Ventilateur

• Oui, il répond positivement à vos questions

C'était les 2 points sur lesquels pesait ma décision.

Je n'ai pas regretté mon achat.

• Il ventile bien mais ne rafraîchit pas. Assez silencieux jusqu'à un certain grade. Attention le purificateur n'est pas utilisable quand il fait froid car pas de possibilité d'envoyer de l'air chaud.

• Bonjour, il rafraîchit vraiment bien après ça reste un ventilateur.. Sinon il est silencieux.

En tout cas, rapport qualité prix comparé au Dyson, y a rien à dire c'est le meilleur.

• Bonjour il est très silencieux à petite vitesse et rafraîchit comme un bon ventilateur (ce n'est pas un climatiseur) ??

• Il rafraichit très bien avec différents modes silencieux oui tout dépend de la vitesse

• Pour moi: Il m'envoie suffisamment d'air frais pour m'endormir. Pour le bruit, il est très acceptable, y compris pendant la nuit!

• Bonjour, je l'ai pris au moment des hausses de températures que nous avons tous subis, pour une pièce de 15 à 20m2 cela convient mais je me positionnais plutôt dans la zone de ventilation car je précise ce n'est pas un refroidisseur d'air, c'est bien un ventilateur.

Je confirme il est silencieux sauf sur les hautes vitesses à partir de 8-9 mais c'est supportable je pense par rapport à d'autres.

Cela dit j'en suis ravie niveau rapport qualité prix lorsque l'on compare à Dyson qui fait la même chose.

J'espère avoir pu vous renseigner au maximum.

• Bonjour,

Il est silencieux à faible vitesse. Mais il ne rafraîchit pas, il brasse l'air ambiant...

• Bonjour, il s'agit d'un ventilateur sans fonction rafraîchissement d'air.

Il est silencieux quand il est mit pas fort ( et sans l'oscillation car sinon cela gait du bruit en plus).

En mode normal il fait le même bruit que les autres ventilateurs.

• Il rafraîchit bien et est presque silencieux, bruit pas gênant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit