Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

probleme de bruit en chaleur tournante

Bonjour Pouvez vous me dire si votre four fait un bruit de tole désagréable avec la chaleur tournante, ventilo a l'arrière du four merci

Consulter les 25 réponses à la question probleme de bruit en chaleur tournante

  • oui parfois
  • Oui, bruit de tôle qui vibre , mais pas en continu ,
  • Effectivement le ventilateur fait un petit bruit de tôle au début de la cuisson, surtout entre 80 et 120 degrés mais ça s’atténue après. Cela dit tout les fours à chaleur tournante font ce bruit et ce n'est pas plus dérangeant que ça.
  • Bonjour Oui effectivement nous avons constaté le bruit assez fort que vous dites Sinon pour le reste c'est OK Cdlt avec la chaleur tournante
  • Je ne sais pas si c'est un bruit de tôle mais en chaleur tournante il fait beaucoup de bruit et cela depuis le début. La cuisson est par ailleurs inégale d'un endroit à l'autre du four, il faut simplement en tenir compte et changer le plat de place en cours te cuisson. Mis à part cela c'est un excellent four. De la même qualité qu'un four traditionnel. Je l'ai longtemps cherché, c'est à mon avis le meilleur de sa gamme. Aucun regret.
  • Bonjour, effectivement depuis quelques utilisations en chaleur tournante, le four émet un bruit style vibration de tôle à l'arrière. Je confirme c'est uniquement en chaleur tournante. Cordialement.
  • Ce four fonctionne très bien, Nous avons plus ou moins essayer l'ensemble des programmes et nous en sommes satisfaits. Par contre vous avez tout à fait raison sur la fonction chaleur tournante l'on entend un bruit de tôle qui vibre,mais rien de désagréable .
  • Bonjour, Pas silencieux mais bruit non dérangeant... Mais étant situé dans une niche, il y a beaucoup d'espace à l'arrière pour le ventilo...
  • Bonjour, pour ma part mon four fait ce bruit depuis le début à chaque fois que je mets la chaleur tournante. Je m'y suis habitué
  • Merci pour vos réponses,le bruit s'est atténué avec le temps mais c'est pas le top,j'hésite à faire marcher la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit