Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC375130

OC375130

 - 
1660 membres
Voir la description

Capacité 28 litres / 4 modes de cuisson - Chaleur tournante / Nettoyage catalyse - Parois auto-nettoyantes / Minuteur 120 mn

Rejoindre

11 questions sur la communauté OC375130 - Mini four - ROWENTA

calcul de volume en litres (Four)

Bonjour je souhaite calculer le volume de mon mini four en litres. (L=29cm H=18.5cm Prof=28cm) Merci de me faire suivre votre formule sur : po.baudin@laposte.net Un grand merci d'avance ! Pierre

Four Rowenta OC affichage: secu

Bonjour à toutes et tous. Jusqu'à aujourd'hui pas de souci avec mon four Rowenta qui a 8 ans Ce matin il affiche SECU. Donc il se met en sécurité Avez vous une idée quant à sa panne Merci de me répondre Bonne journée à tous

dimensions intérieures du four

Bonjour à tous, Quelles sont les dimensions intérieures du four Rowenta OC 375130 ? merci d'avance

Bruit inhabituel

Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci

Four qui s'éteinds

Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?

Calculer un four

Bonjour a tous mon four mesure devant 36 /39/26 mou dehors 42 /54/33 qu elle et le litre comme four à prendre je voudrai le même environ qui fait les 2 fonction micro onde et four merci pour votre réponse

four rowenta OC 375130 sole

Bonjour, ce four possède une sole lisse émaillée ? Sole qui protège la résistance du bas . Merci

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions du four rowenta OC 375130 ? Merci d'avance

four electrique: notice

Bonjour cherche notice four rowenta oc375130 merci

notice

Bonjour Où trouver la notice du mini four rowenta OC375130 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit