Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC375130

OC375130

 - 
1660 membres
Voir la description

Capacité 28 litres / 4 modes de cuisson - Chaleur tournante / Nettoyage catalyse - Parois auto-nettoyantes / Minuteur 120 mn

Rejoindre

four rowenta OC 375130 sole

Bonjour, ce four possède une sole lisse émaillée ? Sole qui protège la résistance du bas . Merci

Consulter les 14 réponses à la question four rowenta OC 375130 sole

  • Bonjour, la sole est émaillée mais la résistance se trouve au dessus. La résistance n'est donc pas protégée en cas de débordement des aliments. Par contre l'ensemble se nettoie très bien.
  • Bonjour, Non je ne pense pas que cette plaque serve à protéger les résistances du bas. Je m'en suis servi également pour la pâtisserie. Cdt
  • bonjour, la résistance n'est pas protégée mais on peut la soulever pour nettoyer la parois en dessous. Je ne sais pas si la parois est émaillée mais elle se nettoie facilement.
  • A part ce point, je suis entièrement satisfaite de ce produit.il chauffe très bien et plutôt rapidement
  • Du coup je met tout le temps le leche frite pour éviter que du fromage,miette ... ne tombent sur la résistance ou autour
  • Bonjour. Rien ne protège la resistance.on la voit très bien dans le bas du four.
  • merci mais j'ai trop de contradiction dans les réponses une personne dit avoir une sole lisse et une autre dit ne pas en avoir . merci quand meme.
  • Pas de sole lisse à ma connaissance. la résistance est partiellement amovible pour nettoyer le bas du four.
  • Bonjour, les résistances sont visibles, cependant, ce four est juste extra ! Simple, pratique, hyper facile d'entretien.
  • Il y a bien un lèche frites émaillé qui protège la résistance du bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit