Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OC375130

OC375130

 - 
1660 membres
Voir la description

Capacité 28 litres / 4 modes de cuisson - Chaleur tournante / Nettoyage catalyse - Parois auto-nettoyantes / Minuteur 120 mn

Rejoindre

calcul de volume en litres (Four)

Bonjour je souhaite calculer le volume de mon mini four en litres. (L=29cm H=18.5cm Prof=28cm) Merci de me faire suivre votre formule sur : po.baudin@laposte.net Un grand merci d'avance ! Pierre

Consulter les 6 réponses à la question calcul de volume en litres (Four)

  • Merci à Tous pour vos réponses. Elles sont toutes cohérentes et justes. Grâce à vous je détiens désormais la formule mathématique. Belle journée à Olivo - MarconN - Caffinerie - Hardy 1910 - et Pierrel3298
  • D'après mes souvenirs de collège en maths, il faut tout multiplier : 29x18.5x28 = 15022 cm3, soit 15.022 litres
  • Pour obtenir le volume en litres de votre four, il vous suffit de multiplier sa longueur par sa profondeur et de multiplier ensuite le résultat obtenu par sa hauteur. Pour vous cela donne: 2.9*2.8=8.12*1.85=15.022 litres.(Transformer les dimensions en décimètres pour avoir le résultat directement en litres.
  • Bonjour Pierre sauf erreur de ma part. 29 x 18,5 x 28 /1000 = 15 litres
  • voici le volume : 15 litres
  • Bonjour, Longueur x hauteur x largeur ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit