Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

utilisation

Bonjour, Je suis intéressée par ce purificateur et je me demande s'il faut le laisser tourner en continu ? Par avance merci pour vos conseils

Consulter les 23 réponses à la question utilisation

  • NON cela n'est pas nécessaire de le laisser en continu programmez le quelques heures avant d'arriver cela suffira et si besoin de plus alors vous le mettez en fonctionnement à la demande
  • Bonjour, Vous pouvez le laisser tourner en continu et il s'arrêtera quand l'air sera pur. Par contre je vous conseille de le laisser en position de détection moyenne (en position detection haute il se declenche bcp plus souvent). Perso, je tousse bcp moins. Cordialement
  • Bonjour. J'ai ce purificateur (enfin sa version antérieure qui est similaire) depuis plus de deux ans il me semble et déjà je tenais à dire que j'en suis très satisfait. L'air dans les pièces de notre appartement est effectivement plus "clair", plus agréable. Nous ne le faisons pas tournée en continu, ce n'est pas nécessaire. Mais par exemple, dans le salon, avant d'aller se coucher, nous le mettons pour une durée de 4h, histoire que l'appareil ait le temps de bien brasser l'air de la pièce. La durée de fonctionnement est programmable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit