Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

utilisation

Bonjour, Je suis intéressée par ce purificateur et je me demande s'il faut le laisser tourner en continu ? Par avance merci pour vos conseils

Consulter les 23 réponses à la question utilisation

  • Bjr combien le vendez vous ?
  • C'est comme le micro onde. Il vous appartient de déterminer vous-même l'usage que vous souhaitez en avoir selon vos besoins. Il existe plusieurs sites qui donnent des conseils quant au choix de l'appareil et à son usage. En ce qui me concerne, je l'utilisais une partie de la journée. A priori, il n'est pas possible de l'utiliser avec un programmateur électrique. Le mien a très peu servi, et il est à vendre. Je l'avis acheté car mon chat souffrait d'une broncho pneumonie chronique obstructive. Il est malheureusement décédé.
  • bonjour,je ne saurais vous répondre avec exactitude tout dépend de la qualité de l'air !!! mais dans l'ensemble il est vrai qu'il vaut mieux le laisser tourner pendant plusieurs heures,il ne fait pas de miracle. il vaut mieux aéré un un petit peut la pièce puis tout bouclé avant de le mettre en route là il va laissé une atmosphère fraîche et légère plus saine (et à même un effet sur la poussière) par contre il ne supprime pas les odeurs surtout celle du tabac ou alors il faut le faire tourner à fond ce qui à long termes est mauvais pour les filtres
  • Pour ma part, je travaille dans un bureau où je passe environ 10 à 12h par jour (profession libérale...) et je le laisse en continue depuis 4 mois.
  • Bonjour, perso nous le faisons tourner 24/24 en mode nuit, il m a permis de trouver la source de pollution !
  • Bonjour, en fait j'ai commandé ce purificateur pour mes parents qui vivent en appartement. Ils ne le mettent en marche qu'à certains moments de la journée : généralement le matin au réveil, à l'après déjeuner et le soir avant le coucher. Cet appareil est bien fait car la fonction "timer" lui permet de s'arrêter tout seul, et il possède un voyant (vert, bleu, rouge) en fonction de la pollution de l'air ambiant. Ils sont trés satisfait et se sentent respirer mieux. Cordialement
  • Bonjour, non ce n'est pas necessaire, selon la qualité de l'air il va augmenter sa capacité lorsque il redevient silencieux, j'arrete de le faire fonctionner. Cordialement
  • Bonjour Je le laisse fonctionner en continu mais ce n'est pas obligatoire on peut le programmer pour fonctionner quelques heures aussi.
  • Depuis que je le laisse tourner 2 nuits de suite dans la chambre, l'air est renouvelé et je n'ai plus le nez bouché dû à la chaleur du radiateur que je mets pourtant assez bas.
  • Bonjour. En continue tant que l'appareil n'indique pas que l'air est sain, le voyant devienne bleu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit