Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Odeur bizarre

Bonjour, l'air purifié dégage une odeur forte alors que l'appareil est neuf. C'est particulièrement évident quand je le met dans une petite pièce. Est-ce normal ?

Consulter les 19 réponses à la question Odeur bizarre

• A mon avis ce n'est pas normal. J'utilise le mien depuis 3 ans dans une pièce de 15 à 18 m2 et je n'ai pas d'odeur.

retirer tous les filtres et vérifier si ça sent encore!!!

• Nous avons le même phénomène mais cela ne dure pas. Peut-être des condensations en cas d'arrêts répétés ou des odeurs de produits neufs. Maintenant, nous n'avons plus aucune odeur.

• Je n'ai jamais remarqué d'odeur forte. Essayez de le laisser tourner 24h non stop, l'odeur du neuf se dégagera sans doute.

• Bonjour.

'Je n'ai pas constaté d'odeur.

'Toutefois, mon appareil est installé dans un local de grand volume.

• Non ! Appareil très efficace depuis 3 ans et sans odeur particulière.

• Mon appareil n est plus neuf mais de memoire aucune odeur ... perso j essayerais d investiguer avec le sav

• Il y a peut être un souci avec un des filtres. Avez-vous essayé de le faire tourner pendant quelques heures ?

• je ne crois pas , je n'ai jamais eu ce problème ...

• Bonjour. Avez vous retiré TOUS les plastiques de protection? Il y en a également à l'intérieur sur certaines parties.

Sinon, essayez de le laisser tourner une demi heure en puissance max près d'une fenêtre. Les protections en matière plastique peuvent laissez une odeur au début. ça n'a pas duré pour le mien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit