Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Odeur bizarre

Bonjour, l'air purifié dégage une odeur forte alors que l'appareil est neuf. C'est particulièrement évident quand je le met dans une petite pièce. Est-ce normal ?

Consulter les 19 réponses à la question Odeur bizarre

  • 2 ans utilisation, pas d odeur notable. Joel

  • Mon appareil ne dégage aucune odeur. Si le votre dégage une odeur cela n'est pas normal. Il vous faut consulter le SAV de votre magasin. Cordialement.

  • Bonjour, Nous n'avons pas eu d'odeur avec notre appareil et il est branché tous les soirs. Vous devriez voir avec le sav.

    Cordialement,

    Julien

  • Bonjour

    Non je n'ai pas eu et toujours pas d'odeur il faudrait peut-être voir avec Darty pour un changement

  • Bonjour

    l'appareil ne dégage aucune odeur. Vous avez certainement un gros problème.

  • Bonjour. Je n'ai aucune odeur depuis le début ; l'appareil marche bien. Il faut entretenir les filtres correctement d'après la notice d'utilisation.

    Signarure : Ann de Bretagne

  • Bonjour, à la mise en route je n'ai pas constaté ce phénomène, à vérifier qu'il n'y a pas un film d'emballage qui serait resté sur un élément filtrant, sinon contacter le SAV

  • Non ce n est pas normal, au premier branchement oui mais sa s estompe vite apres ce n est pas normal, je vous conseilles d allé voir le sav.
  • oui nous aussi dans le début après fini

  • Bonjour, pas d'odeur particulière avec le mien. Les filtres sont-ils bien installés ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit