Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Consulter les 15 réponses à la question

  • Bonjour, Oui il marche plutôt bien et non ça consommation est minime (finalement la seul chose active c'est le ventilateur)
  • Bonsoir, pour le moment on reste septique sur son efficacité et coté conso on n'a pas vérifié. Cordialement
  • Bonjour, pour moi cette appareil est efficase. Il n'est pas du tout gourmand en commation électrique. Dans mon cas, son efficacité est difficile, dans le sens où il est installé dans une grande pièce qui a été repeinte entièrement avec de la peinture de mauvaise qualité qui pollue en permanence le lieu. Les émanations très intenses sont plus forte que la capacité de filtration.
  • Bonjour, pour moi cette appareil est efficase. Il n'est pas du tout gourmand en commation électrique. Dans mon cas, son efficacité est difficile, dans le sens où il est installé dans une grande pièce qui a été repeinte entièrement avec de la peinture de mauvaise qualité qui pollue en permanence le lieu. Les émanations très intenses sont plus forte que la capacité de filtration.
  • Bonjour, l'efficacité est bien au rendez-vous c'est particulièrement efficace et agréable dans la chambre. On regrette le léger bourdonnement du ventilo même si ça reste discret. Concernant la consommation je n'ai pas fait de mesure mais je le laisse tourner en mode "nuit" le plus économe en énergie. Attention a vérifier l'état du filtre Rowenta après l'achat car ils semblent subir une usure importante lors du stockage prolongé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit