Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

efficacité

Bonjour, et t'il vraiment efficace et ça consommation et t'il gourmand? merci

Consulter les 15 réponses à la question efficacité

  • Bonjour, Je suis très content du produit, il consomme que 30 w, et de plus il traite l'air en mode automatique. Dès que je cuisine, même avec ma hotte aspirante en marche il se met en route et augmente sa vitesse. Ma ayant des problèmes d'asthme depuis l'achet de cet appareil ses crises ont vraiment diminuées et elle respire beaucoup. Preuve de son efficacité A recommande
  • Bonjour, J'ai l'ancien modèle et oui, il est efficace. En terme de consommation, je ne peux pas vous dire s'il est énergivore car pas mesuré. Cela n'empêche pas d'aérer tous les jours également.
  • Efficace, oui... consommateur ? Je ne vois vraiment pas comment je pourrais vous répondre si ce n'est de regarder la notice de l'appareil mais ce qui ne prouve rien, nous avons vu comment un célèbre constructeur a floué son monde sur ses émissions toxiques
  • Bonsoir, pour le moment on reste septique sur son efficacité et coté conso on n'a pas vérifié. Cordialement
  • Bonjour, pour moi cette appareil est efficase. Il n'est pas du tout gourmand en commation électrique. Dans mon cas, son efficacité est difficile, dans le sens où il est installé dans une grande pièce qui a été repeinte entièrement avec de la peinture de mauvaise qualité qui pollue en permanence le lieu. Les émanations très intenses sont plus forte que la capacité de filtration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit