Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

efficacité

Bonjour, et t'il vraiment efficace et ça consommation et t'il gourmand? merci

Consulter les 15 réponses à la question efficacité

  • Bonjour, pour la conso, je n ai pas encore mesuré avec mon wattmetre, grace a lui j ai trouvé la pollution de notre intérieur !!
  • Bonjour, il est difficile de mesurer son efficacité mais nous avons par exemple fait 1 raclette, et il l a détecté automatiquement en augmentant le débit de filtration...
  • Très bonne efficacité contre la poussière, je n'ai plus le souci de la poussière récurrente dans la pièce ou est placé l'appareil. Il change très bien de vitesse lorsque je cuisine en friture (poêle), il a donc la capacité de détecter les matières graisseuses en aérosol dans l'air à plusieurs mètre de distance.
  • Bonjour, Oui il marche plutôt bien et non ça consommation est minime (finalement la seul chose active c'est le ventilateur)
  • Bonjour, pour moi cette appareil est efficase. Il n'est pas du tout gourmand en commation électrique. Dans mon cas, son efficacité est difficile, dans le sens où il est installé dans une grande pièce qui a été repeinte entièrement avec de la peinture de mauvaise qualité qui pollue en permanence le lieu. Les émanations très intenses sont plus forte que la capacité de filtration.
  • Bonjour, l'efficacité est bien au rendez-vous c'est particulièrement efficace et agréable dans la chambre. On regrette le léger bourdonnement du ventilo même si ça reste discret. Concernant la consommation je n'ai pas fait de mesure mais je le laisse tourner en mode "nuit" le plus économe en énergie. Attention a vérifier l'état du filtre Rowenta après l'achat car ils semblent subir une usure importante lors du stockage prolongé...
  • La réponse à cette question implique toute une étude... En tous cas, les changements de couleur (donc de qualité d'air) me semble cohérent avec les circonstances : montage de meuble, usage d'huile essentielle, cuisine, poubelle pleine... Pour le reste j'ai le sentiment que cela marche (mais c'est purement le ressentit de quelqu'un sans allergie donc de situation permettant de voir de façon tangible un avant et un après...).
  • Bonjour, Ce purificateur d'air est très efficace, je le constate surtout au printemps car étant allergique à certains pollens. Dès que rentre, je l'allume et environ une heure après je n’éternue plus. Vu que je n'aime pas prendre les médicaments (tel le xizal) cet appareil le remplace avantageusement. Lors des crises allergique j'utilisais jusqu'à 10 paquets de mouchoirs, et maintenant c'est à peine si j’utilise un paquet. Je ne pense pas qu'il consomme beaucoup, vu que c'est juste un moteur qui tourne. Par contre, je trouve que le prix des filtres n'est pas donné
  • bonjour, nous sommes vraiment satisfait de cet appareil. il consomme peu, et est efficace. il suffit de bien nettoyer le filtre régulièrement.
  • L'efficacité, c'est extraordinaire. La consommation, je n'ai l'appareil que depuis 15 j.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit