Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Conseil achat

Bonjour, je cherche un purificateur d'air efficace et pas trop bruyant. Etes vous satisfaits de celui-ci? Merci pour votre aide

Consulter les 28 réponses à la question Conseil achat

  • Oui je suis très satisfaite. Il est très silencieux et semble efficace si j'en crois la poussière lorsque je nettoie les filtres. Par ailleurs la ventilation accélère automatiquement lorsqu'il y a de la poussière ou des odeurs ce qui montre une réactivité rassurante.
  • oui 100% tres bonne qualite
  • Bonjour, Il est assez discret, il se met vraiment à souffler que quand il détecte un fort taux de pollution (ca ne dure en général pas). Pour ce qui est de l'efficacité, je constate que mon fils ne fait plus d'allergie depuis que j'ai installé l'appareil dans sa chambre. Donc je suis pleinement satisfait.
  • Oui je très satisfait de mon achat et il n'est pas trop bruyant
  • Oui il est bien sans plus. Il filtre correctement les poussières. Il me semble malgré tout très difficile d'évaluer l'efficacité de filtration des particules fines et de substances nocives comme le formaldéhyde. Il est vendu comme un produit novateur mais les filtres qu'il contient restent classiques hormis celui censé filtrer le formaldéhyde. Il a tendance à se mettre en mode filtration moyenne à élevé de jour comme de nuit alors que le niveau de pollution ne semble pas préoccupant. Bref, un produit correct mais en aucun cas un produit très efficace qui filtre soi-disant 99,95 % de la pollution comme indiqué sur la fiche produit.
  • Oui il est efficace (cela règle mes problèmes d'allergies nocturnes) et pas très bruyant. Il a un mode nuit de toute manière.
  • Bonjour oui aucun soucis tres efficace et peu bruyant.Par contre je vais bientot changer les filtres apparemment faut compter environ 40 E.sinon rien de special
  • Bonjour, Oui il me satisfait entièrement, je vous le conseille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit