Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Conseil achat

Bonjour, je cherche un purificateur d'air efficace et pas trop bruyant. Etes vous satisfaits de celui-ci? Merci pour votre aide

Consulter les 28 réponses à la question Conseil achat

  • Oui absolument un niveau de bruit très raisonnable
  • Bonsoir, Oui je suis trés satisfaite de mon appareil rowenta. Il est silencieux et la grille est facile à nettoyer
  • Je l'ai utilisé la nuit il ne fait pas de bruit et on sent bien que l'air est purifié. Ne pas l'utiliser toute une journée en hiver car il refroidit l'atmosphere.
  • Bonjour, J ai longtemps cherché un purificateur celui ci est tout simplement parfait Il tourne quasiment 24/24 Il a différent mode et un de mes préférés et celui de la nuit mode silence Il a l intelligence d augmenter sa puissance s'il rencontre un air pollué et revient tranquillement à son rythme Personnellement j en suis plus que satisfaite Bien cordialement
  • Je suis très satisfaite de ce produit on sent la différence de qualité de l air en une demie heure et l'appareil est relativement peu bruyant
  • Bonjour, très bon produit.Mode nuit vraiment silencieux Mode automatique il peut faire un peu de bruit si quelqu'un fume ou se parfume just à côté et la barre se met à partir de 3. E tous cas, je n'ai plus d’asthme la nuit, On voit bien la pollution avec les couleurs. Je ne regrette pas du tout mon achat. Avec 3 chats à la maison + un fumeur, il faut compter changer les filtres chaque 6 mois approx. Pas besoin de changer tout les filtres, il vous marque lequel changer.
  • Bonjour, oui je suis très satisfaite de mon purificateur, il est efficace. Il n'est pas bruyant en mode "Auto" et très discret en mode "nuit" mais bruyant quand l'air est pollue et qu'il est au maximum.
  • Pas mal, je suis stisfaite de celui-ci.
  • Bonjour il a une option nuit qui permet de faire moins de bruit ce qui est pratique surtout avec un minuteur. Il est bruyant qu'en mode auto et qu'il se met en route pour purifier au plus vite. Nous en sommes satisfaits cordialement
  • il est parfait, il y a plusieurs niveau d'air dont un prévu pour la nuit avec une petite lumière veilleuse mais qui peut s'éteindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit