Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Bonjour. Je viens d'acheter ce produit et j'ai quelques questions qui vont vous sembler un peu bête, mais bon. La fenêtre de la pièce où j'ai placé la machine...puis-je la laisser ouverte ? 2ème question qui concerne le panneau frontal. Est

Bonjour. Je viens d'acheter ce produit et j'ai quelques questions qui vont vous sembler un peu bête, mais bon. La fenêtre de la pièce où j'ai placé la machine...puis-je la laisser ouverte ? 2ème question qui concerne le panneau frontal. Est-ce normal qu'il y a un écart entre ce panneau et la machine ? Merci.

Consulter les 27 réponses à la question Bonjour. Je viens d'acheter ce produit et j'ai quelques questions qui vont vous sembler un peu bête, mais bon. La fenêtre de la pièce où j'ai placé la machine...puis-je la laisser ouverte ? 2ème question qui concerne le panneau frontal. Est

  • Bonjour, Vous pouvez laisser la fenêtre ouverte mais le purificateur risque de tourner pour rien. Sauf si l'air venant de l'extérieur est très pollué.... mais à ce moment là, pourquoi laisser la fenêtre ouverte? Pour l'autre question, cet écart est normal, c'est par là que l'air rentre avant d'être expulsée par le haut. Cordialement
  • Bonjour, Personnellement je ne vois aucun problème à ce que la fenêtre reste ouverte (je le conseillerais même, car la pollution à l'intérieur d'un logement est largeur supérieure de manière générale à la pollution extérieure). Concernant le panneau frontal, l'écart entre celui-ci et la machine est normal et nécessaire au fonctionnement, c'est par cet écart sur tout le tour de la façade que l'air de la pièce est aspiré, pour être traité puis relâché par le dessus de la machine. Cdt.
  • Si vous laissez la fenêtre ouverte, cela va modifier le volume de la pièce en intégrant le volume extérieur (illimité!) et perturber le fonctionnement de l'appareil qui va aspirer et filtrer l'air extérieur, ce qui n'est pas le but recherché. L'espace entre le panneau frontal et la machine est normal, il sert au passage de l'air aspiré.
  • Question 1 non Question 2 oui Q
  • Bonjour, Je ne pense pas que l'appareil soit conçu pour fonctionner fenêtre ouverte puisque, dans ce cas, le renouvellement d'air dans la pièce est constant. Oui, l'écart entre le panneau extérieur et la machine est normal. Bonne journée.
  • Il faut aérer la pièce pour renouveler l'air .Ceci fait je referme la fenêtre ou je là laisse légèrement entrebâillée.
  • Concernant votre première question, s'agissant d'un purificateur d'air, vous pouvez laisser la fenêtre ouverte mais l'efficacité du purificateur sera moindre. L'objectif est d'assainir l'air des polluants et pollens extérieurs. Si la fenêtre est ouvert, les polluants et pollens vont continuer à rentrer. Si vous souhaitez renouveler l'air en utilisant le purificateur, il est préférable d'avoir la fenêtre fermée et de l'ouvrir de temps en temps seulement. Pour ce qui concerne le panneau frontal, l'écart est normal et permet justement de faire rentrer l'air.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit