Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Bonjour. Je viens d'acheter ce produit et j'ai quelques questions qui vont vous sembler un peu bête, mais bon. La fenêtre de la pièce où j'ai placé la machine...puis-je la laisser ouverte ? 2ème question qui concerne le panneau frontal. Est

Bonjour. Je viens d'acheter ce produit et j'ai quelques questions qui vont vous sembler un peu bête, mais bon. La fenêtre de la pièce où j'ai placé la machine...puis-je la laisser ouverte ? 2ème question qui concerne le panneau frontal. Est-ce normal qu'il y a un écart entre ce panneau et la machine ? Merci.

Consulter les 27 réponses à la question Bonjour. Je viens d'acheter ce produit et j'ai quelques questions qui vont vous sembler un peu bête, mais bon. La fenêtre de la pièce où j'ai placé la machine...puis-je la laisser ouverte ? 2ème question qui concerne le panneau frontal. Est

  • Bonjour, oui vous pouvez laisser la fenêtre ouverte et c'est normal qu'il y ait cet espace pour filtrer l'air. Tout ce dont vous devez vous préoccuper c'est de nettoyer le filtre une fois par mois au moins. J'enleve le cache et passe l'aspirateur sur le filtre, c'est très simple.
  • Oui pour la fenêtre, oui pour l'espace.
  • Bonjour! La fenêtre doit rester fermer. Impossible de purifier l,air de la planète, merci d,y avoir penser! Par contre prévoir une aération minimale, les fenêtres modernes en ont une sur le haut du châssis. L,espace que vous indiquez correspond a la prise d,air qui est ensuite purifie. Cordialement. Je suis très satisfait de cet achat
  • oui aux 2 questions
  • Hello ! Il n'y a pas de questions bêtes ; ) Pour la fenêtre, il faut la fermer sinon vous aller filtrer l'air exterieur alors que l'intérêt est de filtrer l'air intérieur. L'ecart en façade est normal car l'air passe par le devant pour être expulsé par le dessus après être passé par les different filtres. Par contre lors de votre achat, faite attention que le filtre avec les granules soit bien jaunes et non pas de couleur ambré car si c'est le cas, il faut le changer. Le miens est arrivé ambré, donc je l'ai fait changé.
  • Bonjour, Il est recommandé d'aérer votre habitation quotidiennement que l'appareil soit présent ou pas libre à vous de l'éteindre pendant ce temps. Concernant l'espacement entre le panneau frontal et la machine cela est bien normal il correspond au passage d'air à filtrer si vous le retirez vous pouvez voir l'empilement des différents filtres que vous avez dû déballer avant la première mise en route. Je vous invite à ouvrir le manuel de l'appareil. Cordialement.
  • Bonjour. J'ai ce produit depuis quelques années et j'en suis très satisfait. Nous notons effectivement qu'il y a nettement moins de poussière dans l'air de notre appartement. Concernant le fait de laisser la fenêtre ouverte, je dirai qu'il n'y a pas d'intérêt à utiliser l'appareil lorsque les fenêtres sont ouvertes. Ce que nous faisons c'est d'une part aérer les pièces et lorsque les fenêtres sont fermées, nous allumons l'appareil. Génaralement, nous le mettons en marche pendant la nuit, pour une durée de 4h. Concernant l'écart, vous voulez parler de l'écart sur le côté de l'appareil ? Si c'est de cet écart dont vous parlez, je dirai oui c'est normal. En effet, c'est par le côté que l'air est aspiré, puis il est filtré et ressort par la partie du haut de l'appareil. Bonne utilsation. Cordialement.
  • Bonjour, A mon avis, il ne faut pas laisser la fenêtre ouverte, lorsque le purificateur est en fonctionnement, car vous allez aspirer l'air extérieur (qui peut être chargé, avec du pollen par exemple...) au détriment de l'air ambiant à assainir. Cela n'empêche pas d'aérer la pièce avant par exemple. Concernant le panneau frontal, effectivement il y a un espace qui est nécessaire à l'aspiration de l'air. La grille noire servant au rejet de l'air purifié. En espérant vous avoir aidé. Cdlt,
  • Bonjour, il va de soit que vous pouvez laisser votre fenêtre ouverte. Mais personnellement je ne le ferais pas en même temps que le fonctionnement de la machine. Car dans ce cas l'air que vous filtrez repart aussitôt dehors. Cela revient à purifier votre rue. Je vous conseille donc d'aérer votre pièce puis de démarrer l'appareil fenêtre fermée ou juste ouverte d'un demi centimètre. Sinon pour répondre à votre seconde question, il est normal qu'il y ait un espace entre le filtre (panneau) et la machine car c'est par là que l'air passe pour être filtré. Il ressort ensuite par le haut de l'appareil
  • Bonjour, De préférence l'appareil est conçu pour filtrer l'air de la piece (voir le volume d'air flitre sur la notice) il serai souhaitable de le faire fonctionner la fenêtre fermée pour éviter de filtrer un trop volume d'air. Pour l'écart entre le panneau de commande et la machine je ne vois de quoi vous parlez Cordialement Fred

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit