Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Air froid...

Bonjour, Pourquoi il renvois de l'air froid ? etes vous aussi surpris par cet air froid ? mes parents ne suporte pas cet air froid... merci de vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question Air froid...

  • L'appareil traite l'air de la pièce ou il se trouve, donc l'air est à la même température que celle de la pièce, l'effet de fraicheur est du à la vitesse de la soufflerie. Il faut juste le faire tourner moins vite
  • Bonsoir, idem mais cela ne gêne pas ma compagne, toutefois si vous attendez que le voyant devienne bleu (air sain, vous constaterez le souffle très faible et le bruit également très légerCordialement
  • moi aussi j'ai de l'air froid mais ca ne me gêne pas. vous pouvez si vous le souhaitez régler l'air avec la touche "ventilateur".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit