Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Air froid...

Bonjour, Pourquoi il renvois de l'air froid ? etes vous aussi surpris par cet air froid ? mes parents ne suporte pas cet air froid... merci de vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question Air froid...

  • Bien que le fait soit scientifiquement normal,cette sensation me gène également. Seule solution l'éloigner au maximum vitesse réduite ou s'en servir dans les pièces ou l'on y est pas ce qui réduit l'envie de s'en servird
  • Ce n'est pas de l'air froid, mais l'air ambiant. Comme tout ventilateur, cela fait ressentir une impression d'air frais. Il suffit de ne pas se tenir dans le flux d'air...
  • moi aussi j'ai eu l'impression que l'air était plus frais cet été et c'était très agréable !!!
  • bonjour, L'air renvoyé est à la même température que l'air aspiré. C'est l'effet de vent qui le fait paraître froid. Pour éviter cet inconvénient, il faut orienter l'air sortant à la verticale ou à l'opposé des personnes, régler manuellement l'aspiration au minimum et se tenir à distance de l'appareil.?
  • L'air est rafraichi par la ventilation de l'appareil. c'est normal.
  • l'appareil aspire l'air ,le filtre et le renvoie dans la pièce sans modifier sa température,si il fait 20 degrés dans la pièce ,l'air à la sortie est aussi à vingt degrés .Je place l'appareil près d'une source de chaleur pour diffuser l'air plus chaud.
  • Bonjiur j'étais un peu surpris au début mais je m'y suis habitué et je met la ventilatiin au minimum. Les bénéfices sont largement supérieur à cet inconvénient dans mon cas.
  • Le mien ne renvoie pas d'air froid. Il ne change pas la température. Tout juste de l'air en mouvement, mais à peine. Je l'ai dans une très grande pièce ou cela ne se sent pas, il faut peut être l'orienter vers un mur pour diffuser. Le purificateur marchera tout aussi bien
  • Bonjour, l'impression d'air froid est du au fait que l'air traverse l'appareil et est ensuite refoulé à l'extérieur comme le ferait un simple ventilateur la différence c'est qu'il es filtré. Avec une consommation de 30 watts il ne peu pas réchauffer l'air. Il suffit de ne pas se tenir à proximité et d'orienter l'air vers le haut ,un peu désagréable en hiver mais en été vous allez apprécier. Cordialement Mario
  • oui effectivement il y a de lm air froid pour ma part cela ne me gene pas cela fait effet ventilateur....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit