Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intense Pure Air

Purificateur par filtration 3 filtres : pré-filtre, charbon actif et HEPA 12 Surface couverte : jusqu'à 70 m² - Niveau sonore 50 dB Sensor électronique

Rejoindre

Air froid...

Bonjour, Pourquoi il renvois de l'air froid ? etes vous aussi surpris par cet air froid ? mes parents ne suporte pas cet air froid... merci de vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question Air froid...

  • L'air qui sort par le haut n'est pas plus froid que celui qui entre c'est à dire celui qui est à la température de la pièce. Le sensation de froid provient du mouvement de l'air. C'est comme lorsque l'on souffle sur sa cuillère de soupe pour la refroidir. C'est le mouvement de l'air qui fait ce froid. (Un physicien pourrait mieux l'expliquer que moi !). Personnellement ça ne me gêne pas. Et ça ne refroidit pas la pièce.?
  • bonjour c est normal, c est juste une sensation de froid a cause du courant d'air de l'appareil.
  • l 'air est et ventilé, tout à fait normal que l'air soit frais. Vous avez la possibilité d'orienter ce flux d'air.?
  • bonjour je n'ai jamais remarqué,
  • Oui, je me suis faite la même réflexion que vous et même je l'utilise l'été comme climatisation ! mais vous dire pourquoi j'en suis incapable. Seul le fabriquant pourrait nous apporter une explication je pense.
  • L'air est plus frais tout simplement parce qu'il est véhiculé à l'aide d'un ventilateur. C'est un phénomène normal. Vous pouvez orienter cet air vers le plafond à l'aide des ailettes orientable pour ne pas l'avoir sur vous. Dans une pièce chauffée cela n'a pas d'incidence sur la température chez moi. Cordialement.s
  • Bonsoir, Il s'agit d'un purificateur d'air pour détruire en autre les bactéries et assainir l'air grace à ces filtres... Il ne s'agit aucunement d'un chauffage. Il est donc normal qui renvoi de l'air froid car il ne fait qu'absorber l'aire ambiant et le restitue, débarrassé des éléments nocifs. Il ne réchauffe pas l'air absorbé.r
  • Bonsoir. Ce n'est ni un chauffage, ni un climatiseur. Il filtre l'humidité contenue dans l'air ambiant. L'air rejeté est à la même température que l'air absorbé. Le seul problème est qu'il crée un courant d'air qui peut être désagréable si on est à proximité. J'en suis satisfait parce que je le fais fonctionner dans une pièce dans laquelle je pratique une activité physique. La ventilation n'est donc pas gênante dans ce cas.
  • Ça donne une sensation de froid mais c est l air a température ambiante
  • Bonsoir, Il est vrai que l'appareil envoi de l'air frais. En cette période, il brasse l'air ambiant de la piece. Je l'avais place dans un coin de lu salon, pas très loin du canapé. J'ai été obligé de le place plus loin dans piece pour éviter cet air frais. En plus il est très d'un radiateur du chauffage central et de ce fait il profite de L'air réchauffer. Cordialement>

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit