Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRM 60 RB

TRM 60 RB

 - 
100 membres
Voir la description

Une vraie table de cuisson - 3 foyers gaz + 1 électrique Un vrai four multifonction - Capacité : 39 litres Un vrai lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Nettoyage du four : émail super lisse

Rejoindre

9 questions sur la communauté TRM 60 RB - Lave vaisselle - Rosières

Four à gaz ou electrique ?

Bonjour, il n'est pas précisé si le four est à gaz ou électrique. Quelqu'un a-t-il la réponse ? Merci.

réglage du ralenti des brûleurs

Bonjour Comment régler le ralenti des brûleurs gaz car les photos de la notice ne correspondent pas au modèle. Les vis de réglage sont dissimulées par un cache percé d'un seul trou. merci

panne lave vaisselle

Bonjour, Sur mon lave vaisselle au démarrage d'un programme, l'eau résiduelle se vidange puis l'eau propre se remplit et à la fin du remplissage le lave vaisselle se met à sonner "bip bip bip" et le cycle ne va pas plus loin. Cette panne se produit 2 minu... voir la suite

Panne lave vaisselle

Bonjour , j'ai mon lave vaisselle Rosières TRG60RB qui évacue l'eau au démarrage puis ne prends pas l'eau et s'arrête un bio se fait et tous les voyants clignotent ???? merci de m'aider ??

Répondre

Panne lave vaisselle

Fumée sortant du lave vaisselle en marche et arrêt de la machine

Possibilité raccord gaz bouteille propane ou butane ?

Bonjour, pas de gaz de ville. Je n'ai que du gaz en bouteilles, y a t-il les brûleurs pour butane ou propane et/ou la possibilité de les changer ? Merci pour une réponse.

Four à chaleur tournante ?

Bonsoir, Il s'agit du modèle Rosières TRM60RB, je désirais savoir si le four était à chaleur tournante. Merci pour votre réponse.

Poids de l'appareil?

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais je ne trouve pas son poids dans la notice. Et comme j'habite au 5ème sans ascenseur, ce détail a son importance... Merci d'avance!

couvercle rabattable

Bonjour, sur ce produit y-a-t-il un couvercle pouvant se rabattre sur les 4 feux de cuisson. Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit