Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRM 60 RB

TRM 60 RB

 - 
100 membres
Voir la description

Une vraie table de cuisson - 3 foyers gaz + 1 électrique Un vrai four multifonction - Capacité : 39 litres Un vrai lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Nettoyage du four : émail super lisse

Rejoindre

Possibilité raccord gaz bouteille propane ou butane ?

Bonjour, pas de gaz de ville. Je n'ai que du gaz en bouteilles, y a t-il les brûleurs pour butane ou propane et/ou la possibilité de les changer ? Merci pour une réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Possibilité raccord gaz bouteille propane ou butane ?

  • Bonjour moi je me sers d'une bouteille de gaz butane je crois, c'est une tweeny. Et tout va très bien depuis'que j'ai cette gazonnerez
  • Bonjour,Nous l'utilisons pour du gaz de ville mais il m'a semblait que la transformation était possible en effet. C'est un bon appareil qui existe également en tout électrique.Cordialement.
  • Bonjour. J'ai reçu votre question. Je suis parisien, donc gaz de ville, je ne peux pas vous conseiller. Un vendeur devrait pour trouver la réponse. C'est mon deuxième appareil. Le premier a duré 20 ans environ. C'est un bon achat et fabriqué en France je crois. Bonne journée Jérôme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit