Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRM 60 RB

TRM 60 RB

 - 
100 membres
Voir la description

Une vraie table de cuisson - 3 foyers gaz + 1 électrique Un vrai four multifonction - Capacité : 39 litres Un vrai lave-vaisselle - Capacité : 6 couverts Nettoyage du four : émail super lisse

Rejoindre

Poids de l'appareil?

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais je ne trouve pas son poids dans la notice. Et comme j'habite au 5ème sans ascenseur, ce détail a son importance... Merci d'avance!

Consulter les 4 réponses à la question Poids de l'appareil?

  • Bonjour, J'ai consulté en détail ma notice, mais je n'ai trouvé aucune indication du poids. Un magasin dépositaire pourrait peut-être vous renseigner car il effectue le transport. Je pense personnellement que le poids peut avoisiner les 50 kgs, mais ce n'est qu'une appréciation! Je regrette de ne pouvoir vous renseigner plus précisément. Cordialement CEDAR4
  • C'est très lourd. J'en ai une dans ma cave, si motivé je vous la vend pas cher. 3 ans bon état, plus utilisée cause déménagement avec cuisine équipée :-)
  • bonjour, aucune info sur le poids, désolé... mais c'est le vendeur qui livre et branche et je suis aussi au 5e sans ascenceur ! Ca se déplace facilement en glissant par terre pour le nettoyage du sol et des flancs de l'appareil. bonne journée.r
  • c est tres lourd mais ca vaut la peine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit