Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVSD970PN

RVSD970PN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm / Débit d'air 750 m3/h en position intensive / Puissance acoustique 68 dB(A) / Livrée avec 1 télécommande

Rejoindre

28 questions sur la communauté RVSD970PN - Hotte décorative - Rosières

arret regulier

Bonjour, lorsque la lumière de la hotte est allume, celle-ci s'arrête après quelque secondes, une idée du problème? merci

Répondre

panne

bonjour le tout fonctionne sauf le volet qui reste ouvert quand on appuie sur fermeture j'entends le clic de commande mais rien ne se passe merci

Répondre

Panne sur hotte aspirante rosiere rvs d970pn

Bonjour je suis l heureux proprietaaire d une hotte aspirante rosiere rvsd970pn Je n ai plus rien qui fonctionne.alimentation bonne,fusible bon mais ca ne marche pas. En vous remerciant d avance pour vos explications R

Répondre

Hotte décorative rosière 970 panne

Bonjour J ai ma hotte qui est hors tension mais après contrôle l alimentation électrique est bonne je pense qu il y a un fusible dans la hotte Mais je ne voit pas comment ouvrir la plaque en verre afin d accéder à l intérieur Cordialement?

Répondre

Mise en place de la hotte

Bonjour, Comment ouvrir la hotte pour acceder a la fixation et a la mise en place des filtres merci

Hotte RVSD 970 PN

Bonjour, quelle est la hauteur de pose par rapport au plan de travail? merci

non fonctionnement

Bonjour, la hotte s'est arrêtée soudainement alors qu'elle était en fonctionnement. Impossible de faire quoi que ce soit. Un conseil? merci

notice hoote rosieres

bonjour je cherche la notice hotte rvsd970pn Merci

Répondre

Notice rvsd970pn

Bonjour Serait il possible d'avoir la notice de la hotte rvsd970pn Cordialement

Répondre

notice

Bonjour cherche notice hotte merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit