Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVSD970PN

RVSD970PN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm / Débit d'air 750 m3/h en position intensive / Puissance acoustique 68 dB(A) / Livrée avec 1 télécommande

Rejoindre

28 questions sur la communauté RVSD970PN - Hotte décorative - Rosières

Hotte qui sonne sans interruption

Bonjour, ma hotte c'est mise à sonner sans interruption en plein milieu de la nuit. Seul solution, la débranché, depuis, à chaque fois que je la rebranche elle sonne. Et impossible de l'ouvrir. Help me please.Merci

Répondre

ouverture

Bonjour, hotte est en panne et ne répond plus. Comment l'ouvrir pour pouvoir la décrocher du mur. Merci

notice d'utilisation

Bonjour cherche notice pour le fonctionnement de la hotte décorative Rosière RVSD970PN merci

Répondre
Question résolue

Defaut bib continu et elle ne s'ouvre pas

bonjourma hotte rosiere ne s ouvre pasque fairemerci

notice complete

bonjour notice perdue........ je le cherche merci de votre aide

Répondre

recyclage air

Bonjour comment est recycle l'air merci

Nettoyage

Bonjour, Comment démonter la hotte pour la nettoyer? merci

éteint et s'allume sans cesse

Bonjour, Ma hotte RVSD970PN s'allume toute seule et se met à déclencher les différentes vitesses toute seule et ensuite elle s'éteint toute seule et se rallume sans cesse je souhaiterai savoir la cause et s'il faut changer : le boitier de commande ? carte... voir la suite

Hotte Rosières RVSD970PN

Ma hotte ne s'ouvre plus et émet un bip continu, j'ai coupé plusieurs fois l'alimentation, mais sans résultat. Une fois elle s'est réouverte, on a cru que le problème était résolu, mais ça a recommencé. Auriez-vous une idée ? Merci

Répondre

Hotte ne s'ouvre plus.

Bonjour, Ma hotte Rosières ne s'ouvre plus. Ni par la bouton sur la hotte ni par la télé commande. Que faire ???Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit