notice d'utilisation
Bonjour cherche notice pour le fonctionnement de la hotte décorative Rosière RVSD970PN merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma hotte c'est mise à sonner sans interruption en plein milieu de la nuit. Seul solution, la débranché, depuis, à chaque fois que je la rebranche elle sonne. Et impossible de l'ouvrir. Help me please.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice pour le fonctionnement de la hotte décorative Rosière RVSD970PN merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, hotte est en panne et ne répond plus. Comment l'ouvrir pour pouvoir la décrocher du mur. Merci
bonjour notice perdue........ je le cherche merci de votre aide
bonjourma hotte rosiere ne s ouvre pasque fairemerci
Bonjour, Ma hotte RVSD970PN s'allume toute seule et se met à déclencher les différentes vitesses toute seule et ensuite elle s'éteint toute seule et se rallume sans cesse je souhaiterai savoir la cause et s'il faut changer : le boitier de commande ? carte... voir la suite
Bonjour comment est recycle l'air merci
Bonjour, Comment démonter la hotte pour la nettoyer? merci
Ma hotte ne s'ouvre plus et émet un bip continu, j'ai coupé plusieurs fois l'alimentation, mais sans résultat. Une fois elle s'est réouverte, on a cru que le problème était résolu, mais ça a recommencé. Auriez-vous une idée ? Merci
Bonjour, Ma hotte Rosières ne s'ouvre plus. Ni par la bouton sur la hotte ni par la télé commande. Que faire ???Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil