Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTV750FPN

RTV750FPN

- 
731 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 75 cm 5 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Nettoyage plaque RTV 750

Bonjour, Plusieurs personnes signalent la difficulté de nettoyage de cette plaque. Est ce uniquement à cause du revêtement verre ou à cause de la conception de la plaque (positionnement des grilles / brûleurs, zones difficiles d'accès...) ? Merci d'avance,

Consulter les 29 réponses à la question Nettoyage plaque RTV 750

• Conception en cause pour le nettoyage
  • Uniquement à cause du verre
  • Bonjour J'utilise la plaque depuis environ 6 mois et je l'adore. Pour le nettoyage je n'ai pas de problème pour le revêtement et les brûleurs se démontent facilement donc pas de problème d'accès . En revanche c'est pour les brûleurs en en eux mêmes ou je rencontre des difficultés de nettoyage. Liquide vaisselle classique alcool ménagé je n'arrive pas les nettoyer à fond... en espérant que ca vous aidera dans votre choix . Cordialement
  • Bonjour, Il suffit de prendre un dégraissant pour le verre et ma plaque reste comme neuve. Biensûr les grilles et bruleurs changent un peu de couleur avec l'utilisation.
  • Bonjour utiliser un gratoire a vitre avec un dégraissant alimentaire cdt
  • Bonjour Cette plaque est magnifique mais au niveau nettoyage c est l enter pour toutes les raisons Que vous avez evoquees..surtout les brûleurs..C est difficile pour qu' ils restent de leur couleur originelle..moi je la déconseillerai au niveau nettoyage
  • je n'ai pas ce problème : pour moi elle est très facile à nettoyer à condition bien sûr de le faire régulièrement !
  • je ne sais pas; elle ne me semble pas plus complexe à nettoyer qu'une autre en verre; les grilles sont salissantes , mais en grattant fort tout ce qui est metal fini par etre propre
  • Les grilles s'enlèvent et se remettent très facilement pour le nettoyage. le seul point embêtant c'est le nettoyage entre les boutons, sinon la plaque en verre se nettoie assez facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit