RTV750FPN

RTV750FPN

- 
362 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 75 cm 5 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre ce groupe

Nettoyage plaque RTV 750

Bonjour, Plusieurs personnes signalent la difficulté de nettoyage de cette plaque. Est ce uniquement à cause du revêtement verre ou à cause de la conception de la plaque (positionnement des grilles / brûleurs, zones difficiles d'accès...) ? Merci d'avance,

Consulter les 29 réponses à la question Nettoyage plaque RTV 750

• Conception en cause pour le nettoyage
  • Uniquement à cause du verre
  • Bonjour J'utilise la plaque depuis environ 6 mois et je l'adore. Pour le nettoyage je n'ai pas de problème pour le revêtement et les brûleurs se démontent facilement donc pas de problème d'accès . En revanche c'est pour les brûleurs en en eux mêmes ou je rencontre des difficultés de nettoyage. Liquide vaisselle classique alcool ménagé je n'arrive pas les nettoyer à fond... en espérant que ca vous aidera dans votre choix . Cordialement
  • Bonjour, Il suffit de prendre un dégraissant pour le verre et ma plaque reste comme neuve. Biensûr les grilles et bruleurs changent un peu de couleur avec l'utilisation.
  • Bonjour utiliser un gratoire a vitre avec un dégraissant alimentaire cdt
  • Bonjour Cette plaque est magnifique mais au niveau nettoyage c est l enter pour toutes les raisons Que vous avez evoquees..surtout les brûleurs..C est difficile pour qu' ils restent de leur couleur originelle..moi je la déconseillerai au niveau nettoyage
  • je n'ai pas ce problème : pour moi elle est très facile à nettoyer à condition bien sûr de le faire régulièrement !
  • je ne sais pas; elle ne me semble pas plus complexe à nettoyer qu'une autre en verre; les grilles sont salissantes , mais en grattant fort tout ce qui est metal fini par etre propre
  • Les grilles s'enlèvent et se remettent très facilement pour le nettoyage. le seul point embêtant c'est le nettoyage entre les boutons, sinon la plaque en verre se nettoie assez facilement.