Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTV750FPN

RTV750FPN

 - 
733 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 75 cm 5 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Nettoyage plaque RTV 750

Bonjour, Plusieurs personnes signalent la difficulté de nettoyage de cette plaque. Est ce uniquement à cause du revêtement verre ou à cause de la conception de la plaque (positionnement des grilles / brûleurs, zones difficiles d'accès...) ? Merci d'avance,

Consulter les 29 réponses à la question Nettoyage plaque RTV 750

  • Bonjour attendre que la plaque soit froide et nettoyé avec de l'eau ( chiffon humide )à+
  • Bonjour, Pour ma part, je trouve le nettoyage assez facile (démontage et remontage des grilles et brûleurs sans problème) Par contre, le nettoyage de la plaque verre laisse toujours des traces peu nettes, mais cela ne me paraît pas d'une grande importance au vu du rapport qualité/prix de cette plaque. Cordialement, Annie
  • bonjour , moi aussi j'ai du mal à nettoyer la plaque ; le revêtement en verre est toujours plein d'irisations quelque soit le produit utilisé (mm vitroclen) Même constat autour des boutons ; Les grilles s'enlèvent aisément heureusement car le métal retient la moindre goutte. je regrette ma plaque à induction.
  • Aucun problème avec du liquide pour vitre elle est toujours aussi belle. petit conseil : Ne pas recuire les graisses déposées sur les bruleurs c'est tout.
  • je nettoie ma plaque régulièrement , avec de la "PIERRE D'ARGENT" , c'est une pate non abrasive , mais c'est vrai qu'il faut la nettoyer souvent
  • Bonjour. La plaque nécessite un nettoyage après chaque utilisation. Il reste en effet des traces sur le verre même si la plaque vient d'être nettoyée. Pour ma part j'utilise un spray moussant special plaque vitrocéramique et ensuite j'humidifie un papier type Sopalin et j'essuie. Le résultat est correct. En ce qui concerne les brûleurs, je les passe au lave vaisselle. J'espère que cela vous aura aidé.
  • pour ce qui est des boutons ils peuvent s enlever en tirant doucement pour un nettoyage dessous
  • je ne trouve pas qu'elle soit difficile à nettoyer car effectivement les grilles s'enlèvent et se remettent facilement. pour moi, le souci (si c'en est un ?) est qu'elle "fait" sale dès que l'on s'en est servi car la moindre éclaboussure d'eau ou de graisse laisse une trace bien visible. Donc pour une plaque étincelante, il faut la nettoyer après chaque utilisation.
  • Bonjour, Le Revetement Verre joue en effet sur le nettoyage. il n'y a que les endroits où sont posés les supports en fonte qui sont difficilement nettoyables; Très Contents de notre Achat depuis maintenant 2 ans.
  • desole aucun probleme d abort eponge mouille chaude puis chiffon pour secher et enfin produit vitres c est niquel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit