Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTV750FPN

RTV750FPN

 - 
733 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 75 cm 5 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Nettoyage plaque RTV 750

Bonjour, Plusieurs personnes signalent la difficulté de nettoyage de cette plaque. Est ce uniquement à cause du revêtement verre ou à cause de la conception de la plaque (positionnement des grilles / brûleurs, zones difficiles d'accès...) ? Merci d'avance,

Consulter les 29 réponses à la question Nettoyage plaque RTV 750

  • Très belle plaque au niveau de l'utilisation et du design
  • Bonjour Non elle ce nettoye très facilement tous et démontable les boutons ....
  • oui j' ai du mal à obtenir une plaque sans trace pourtant je ne met pas de produit qui puisse l' abîmer, mais rien n' y fait , chiffon doux ou produit bio, elle n' est pas nette pour moi, si on ne la regarde pas en pleine lumière on ne le voit pas, vous avez une solution merci de me la communiquer
  • La plaque se nettoie assez facilement, dégraissage avec produit vaisselle et perso je termine avec du produit vitre :-) Le nettoyage entre les boutons est effectivement un peu plus fastidieux mais c'est le cas pour toutes les plaques avec boutons ;-) En tout cas nous ne regrettons pas cet achat
  • Le nettoyage de la plaque en verre ne pose pas de problème particulier quand on a tout enlevé c'est rapide, mais à faire après chaque utilisation. Par contre, pour les brûleurs c'est une vraie galère. J'ai essayé pas mal de produits, j'ai retenu le Briochin super dégraissant, que je vaporise, laisse poser et rince ensuite. C'est une corvée ! Je regrette de ne pas avoir choisi une plaque à induction.
  • pas de problème pour la plaque en verre avec un chiffon en micro fibre;par contre les bruleurs et les grilles demandent du temps et de la patience pour un résultat médiocre.
  • la plaque en verre se nettoie facilement avec chiffon en micro fibre ,mais les bruleurs et les grilles sont difficiles à dégraisser; beaucoup d'énergie et de temps perdu pour un résultat médiocre
  • Bonjour, pour ma part c'est la plaque en verre, il faut bien évidemment passer que des chiffons doux dessus, il y a tjr des traces, je passe donc plusieurs chiffons de suite pour enlever les traces
  • Tout s'enlève pour nettoyer assez facilement même les boutons ! Il faut tirer dessus. Ca reste moins pratique qu'une vitro évidemment mais pas de difficultés particulières.
  • 0 problème. Produit ultra dégraissant pour enlever tout ce qui est sale. Ensuite un coup de produit à vitre et chiffon pour que ça brille. A mon avis ce n'est pas plus compliqué qu'une autre plaque à gaz. Évidemment il ne faut pas comparer à une plaque électrique (vitro) sans aucun relief.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit