branchement electrique?
Bonjour est il possible de ne pas la raccorder électriquement ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai les allumeurs qui fonctionnent tous et ne s'arrête pas sur une plaque GAZ Rosières RTV 640 FPN. Quel serait le pb ? Merci de vos retours,
Bonjour est il possible de ne pas la raccorder électriquement ? merci
bonjour, les injecteurs butane sont t'ils fournis avec cet article ?merci
bonjour , est ce que ce modèle ci est déjà équipé pour une installation au gaz bouteille propane . lors de la finalité de la commande , aucune question sur çà! . Pous savoir s'il faut faire le changement des gicleurs merci de votre réponse
Bonjour, J'utilise une boutaille de gaz. Est que ce produit est compatible. Merci.
Bonjour. Je viens d'acheter ce produit, j'ai pas trouvé sur les explications s'il s'agissait de gicleurs butane, propane ou gaz de ville. Je suis au butane bouteille. Merci de répondre.
Bonjour J'ai changé les gicleurs pour gaz butane, ensuite j'ai réglé les ralentis des brûleurs sauf celui arrière droit, car un gros caoutchouc en cône empêche d'atteindre la vis de réglage. Comment faire ? Car le feu au ralenti est trop fort. Merci
bonjour Vous dites facile à nettoyer. Quel est votre secret ? Merci
Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire si cette plaque de cuisson est facile à nettoyer et entretenir? Et egalement si les casseroles sont bien stables dessus? Merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté ce produit aujourd'hui. Je n'ai rien trouvé dans la notice sur le brûleur mijorose. Comment le reconnait-on ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil