Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTV 640 FPN

RTV 640 FPN

 - 
118 membres
Voir la description

"Revêtement verre - largeur 60 cm 4 foyers gaz dont 1 bruleur Mijorose Puissance principal du foyer : 3500 W Allumage ""1 main"" - Sécurité thermocouple"

Rejoindre

Gicleurs butane ou propane

Bonjour. Je viens d'acheter ce produit, j'ai pas trouvé sur les explications s'il s'agissait de gicleurs butane, propane ou gaz de ville. Je suis au butane bouteille. Merci de répondre.

Consulter les 6 réponses à la question Gicleurs butane ou propane

  • Je pense qu'en effet les 2 types sont possible, pour ma part cela est installé avec les bouteille de gaz butane (bleu foncée) et ça fonctionne
  • Je suis au butane aussi, et oui d'autres gicleurs sont disponibles pour le choix que vous ferez.
  • Bonjour. Chez moi elle est branchée sur le gaz de ville, donc à mon avis il vous faut malheureusement changer les gicleurs. Cdt.
  • il on mis les deus comme toute les plaque que 'j'ai acheter
  • Bonjour, par défaut la plaque est livrée avec des gicleurs pour gaz de ville. il faut les changer pour mettre les gicleurs butanne qui sont fournis avec.
  • Normalement les 2 types de gicleurs sont livrés avec la Table

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit