Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RTV 640 FPN

RTV 640 FPN

 - 
118 membres
Voir la description

"Revêtement verre - largeur 60 cm 4 foyers gaz dont 1 bruleur Mijorose Puissance principal du foyer : 3500 W Allumage ""1 main"" - Sécurité thermocouple"

Rejoindre

Entretien et stabilité

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire si cette plaque de cuisson est facile à nettoyer et entretenir? Et egalement si les casseroles sont bien stables dessus? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Entretien et stabilité

  • Merci à toutes et tous pour vos réponses!
  • aucun problème de stabilité, l'entretien requiert un peu de manipulation, les grilles en fonte sont très facilement nettoyées avec la vaisselle et la plaque en verre, un dégraissage, un peu de vinaigre blanc et un chiffon microfibre et elle est nickel.
  • Je suis plus mitigé pour la facilité d'entretien : le noir met en valeur toutes les traces et tâches. Aucun problème pour la stabilité des casseroles / Marmites.
  • Plaque de cuissons très agréable à l'utilisation comme à l'entretien
  • Bonjour Laure, Pas de pb de nettoyage ou d'entretien, idem pour la stabilité. Il s'agit d'une plaque de bonne qualité bien conçue. Nous l'utilisons depuis 2 ans et en sommes tout à fait satisfait.
  • Aucun problème de stabilité ni d'entretien
  • Bonjour, Très contente également. Entretien aisé. Stabilité ok mais un peu moins que sur une grille classique.
  • Bonjour, Oui j 'en suis très contente autant pour ce qui est de l'entretien que de la stabilité des casseroles /marmittes ...
  • J'ai une plaque verre aussi je nettoie avec dégraissant cuisine style CAROLIN puis rincer à l'éponge et sécher au micro fibre ou même sopalin.
  • Pour l'entretien tout se nettoie facilement, c'est vrai que la plaque en verre laisse des traces mais il faut vraiment être en contre-jour pour les voir. Stabilité parfaite pour les casseroles et autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit