Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RMG28DFIN

RMG28DFIN

Voir la description

Diamètre plateau 31.5 cm - Capacité 28 l Puisance gril 1100 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

6 questions sur la communauté RMG28DFIN - Micro ondes encastrable - Rosières

Réparation possible?

Mon micro ondes rosières encastrable est tombé en panne d'un instant à l'autre: il ne chauffe plus. Seule la résistance du grill chauffe . Il s'allume normalement quand on l'ouvre. Est ce réparable? Merci de votre reponse ASDW

BONJOUR LE MICRO ONDE EST IL NOIR BRILLANT OU MAT

BONJOUR LE MICRO ONDE EST IL NOIR BRILLANT OU MAT MERCI

Régler le temps, bouton qui "dérape"

Bonjour à tous, Avez-vous rencontré le pb suivant : au bout d'un certain temps (moi, qprès 4 à 5 mans), le bouton (tournant) qui sert à régler le temps de fonctionnement se met à tourner dans le vide de plus en plus.Merci

Compatibilité meuble Ikéa

Bonjour, Certains d'entre-vous ont-ils encastré ce micro-onde dans un meuble Ikéa de 37 cm de profondeur ? Le rendu est-il malgré tout esthétique ? Merci par avance pour vos réponses.

Répondre

Serigraphie

Bonjour, J'ai acheté en septembre 2013 un four micro ondes de marque Rosières REF :RMG 28 DFIN avec une façade en inox . Après quelques semaines d'utilisation un vernis sensé protéger la face avant est parti simplement en la nettoyant avec un produit pou... voir la suite

Répondre

Serigraphie

Bonjour J'ai acheté en septembre 2013 un four micro ondes de marque Rosières REF :RMG 28 DFIN avec une façade en inox . Après quelques semaines d'utilisation un vernis sensé protéger la face avant est parti simplement en la nettoyant avec un produit pour... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit