Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RMG28DFIN

RMG28DFIN

Voir la description

Diamètre plateau 31.5 cm - Capacité 28 l Puisance gril 1100 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

Serigraphie

Bonjour J'ai acheté en septembre 2013 un four micro ondes de marque Rosières REF :RMG 28 DFIN avec une façade en inox . Après quelques semaines d'utilisation un vernis sensé protéger la face avant est parti simplement en la nettoyant avec un produit pour vitre . Jusque là je n'ai pas penser que cela apporterai des problèmes pour la suite . Je me suis absenté de mon domicile plusieurs mois et a mon retour la garantie était dépassé d"un mois, Que dois je faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Serigraphie

• Bonjour, le nôtre a une face noire mate. Merci du conseil, ceci signifie que des effets de matériaux nobles sont en réalité obtenus par des traitements sommaires des surfaces. La garantie dépassée est-elle celle du marchand (deux ans) ou celle du constructeur ? Que dit la documentation sur l'entretien ? En effet, les produits pour vitres peuvent être agressifs contrairement aux produits vaisselle généralement conseillés en forte dilution, avec chiffon doux, et bien rincés. Ceci m'a été expliqué par le personnel qui nettoie les vitres de nos bureaux : les produits à utiliser sont spécifiques à certains revêtements et des désastres sur des surfaces entières ont été commis par des propriétaires qui voulaient se passer de professionnels. Insistez, si vous avez respecté les consignes d'entretien, pour faire agir la garantie totalement ou partiellement pour un changement de la face avant. Sinon, peut-être vous reste-t-il à faire disparaître ce vernis si l'aspect est devenu vilain, et à veiller à entretenir l'inox de manière régulière. S'il s'agit vraiment d'inox et non d'un simple aspect obtenu grâce au vernis.
  • Bonjour, Nous avons acheté ce produit ainsi que le four (professional) et nous en sommes très contents. Aucun de ces soucis. Perso je répète à tout acheteur, prenez la petite assurance 5 ans comme nous. Lors de gros achats les prix peuvent se négocier afin de profiter des services. Nous avons deja fait intervenir la garantie pour un autre four (que nous avons laissé dans un appartement vendu) et le service valide amplement la dépense supplémentaire de l'assurance. Sinon pour revenir au problème esthétique. Cela peut arriver j'imagine. Reste à mesurer la gravité ??? Le microonde fonctionne bien du moins ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit