Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RMG28DFIN

RMG28DFIN

Voir la description

Diamètre plateau 31.5 cm - Capacité 28 l Puisance gril 1100 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

Serigraphie

Bonjour, J'ai acheté en septembre 2013 un four micro ondes de marque Rosières REF :RMG 28 DFIN avec une façade en inox . Après quelques semaines d'utilisation un vernis sensé protéger la face avant est parti simplement en la nettoyant avec un produit pour vitre . Jusque là je n'ai pas penser que cela apporterai des problèmes pour la suite . Je me suis absenté de mon domicile plusieurs mois et a mon retour la garantie était dépassé d'un mois . En nettoyant mon four avec un produit pour l'inox toute la sérigraphie est partis , donc je n'ai plus du tout d'inscription ( ce qui peut être dangereux). J'ai écrit au service sav du groupe CANDY qui m'a répondu avec une lettre type afin que je contacte un centre agrée , ce qui n'est pas gratuit . J'ai l’énorme sentiment qu'il s 'agit d'un problème de fabrication ( en chine) et que le groupe Candy ne veut rien reconnaître et ne veut rien faire . que dois je faire svp ? Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit