En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Diamètre plateau 31.5 cm - Capacité 28 l Puisance gril 1100 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm
Rejoindre
Serigraphie
d.pi15944141
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, J'ai acheté en septembre 2013 un four micro ondes de marque Rosières REF :RMG 28 DFIN avec une façade en inox . Après quelques semaines d'utilisation un vernis sensé protéger la face avant est parti simplement en la nettoyant avec un produit pour vitre . Jusque là je n'ai pas penser que cela apporterai des problèmes pour la suite . Je me suis absenté de mon domicile plusieurs mois et a mon retour la garantie était dépassé d'un mois . En nettoyant mon four avec un produit pour l'inox toute la sérigraphie est partis , donc je n'ai plus du tout d'inscription ( ce qui peut être dangereux). J'ai écrit au service sav du groupe CANDY qui m'a répondu avec une lettre type afin que je contacte un centre agrée , ce qui n'est pas gratuit . J'ai l’énorme sentiment qu'il s 'agit d'un problème de fabrication ( en chine) et que le groupe Candy ne veut rien reconnaître et ne veut rien faire . que dois je faire svp ?
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil