Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHP67000LIN

RHP67000LIN

Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 503 m3/h et 608 m3/h ( en intensive) Puissance acoustique 62 dB(A) Filtre à charbon inclus

Rejoindre

12 questions sur la communauté RHP67000LIN - Hotte décorative - Rosières

CORDON ELECTRIQUE

Bonjour Dans les caractéristiques, il n'est pas mentionné que le cordon électrique est fourni, si oui combien mesure t-il ?? merci

notice montage

bonjour Cherche notoce hotte rosieres rhp 67000 lin inox Merci

Répondre

Hauteur de la hotte

Bonjour, la hotte est-elle réglable en hauteur et si oui de combien (min-max)? Merci

Quelle hauteur

bonjour Quelle hauteur minimum est recommandée pour la pose d'une hotte merci

qu`appelez vous filtre a graisse sur cette hotte

Bonjour, Les filtres a graisse metallique sont ils fournis avec la hotte? merci

Répondre

Gaine évacuation

Bonjour, La gaine d'évacuation est fournie avec la hotte? Merci

Répondre

Gaine

Bonjour, La gaine d'évacuation pour évacuer à l'extérieur est elle fournie à l'achat ? Merci

Répondre

Diamètre conduit d'évacuation Bonjours,

Diamètre conduit d'évacuation Bonjours, J'aimerai connaitre le diamètre du conduit d'évacuation à prévoir pour le montage de cette hotte. Merci

filtre a charbon inclus ou en option

bonjour, j'aimerais savoir si le filtre a charbon est inclus ou en option pour la couleur inox car il est indiqué qu'il est inclus pour les hottes blanches et les noires mais en option pour les hottes inox, ce qui paraît étrange, peut être une erreur? mer... voir la suite

Diamètre conduit d'évacuation

Bonjours, J'aimerai connaitre le diamètre du conduit d'évacuation à prévoir pour le montage de cette hotte. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit