CORDON ELECTRIQUE
Bonjour Dans les caractéristiques, il n'est pas mentionné que le cordon électrique est fourni, si oui combien mesure t-il ?? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Dans les caractéristiques, il n'est pas mentionné que le cordon électrique est fourni, si oui combien mesure t-il ?? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cherche notoce hotte rosieres rhp 67000 lin inox Merci
Bonjour, la hotte est-elle réglable en hauteur et si oui de combien (min-max)? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Quelle hauteur minimum est recommandée pour la pose d'une hotte merci
Bonjour, Les filtres a graisse metallique sont ils fournis avec la hotte? merci
Bonjour, La gaine d'évacuation est fournie avec la hotte? Merci
Bonjour, La gaine d'évacuation pour évacuer à l'extérieur est elle fournie à l'achat ? Merci
Diamètre conduit d'évacuation Bonjours, J'aimerai connaitre le diamètre du conduit d'évacuation à prévoir pour le montage de cette hotte. Merci
bonjour, j'aimerais savoir si le filtre a charbon est inclus ou en option pour la couleur inox car il est indiqué qu'il est inclus pour les hottes blanches et les noires mais en option pour les hottes inox, ce qui paraît étrange, peut être une erreur? mer... voir la suite
Bonjours, J'aimerai connaitre le diamètre du conduit d'évacuation à prévoir pour le montage de cette hotte. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil