Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHP67000LIN

RHP67000LIN

Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 503 m3/h et 608 m3/h ( en intensive) Puissance acoustique 62 dB(A) Filtre à charbon inclus

Rejoindre

filtre a charbon inclus ou en option

bonjour, j'aimerais savoir si le filtre a charbon est inclus ou en option pour la couleur inox car il est indiqué qu'il est inclus pour les hottes blanches et les noires mais en option pour les hottes inox, ce qui paraît étrange, peut être une erreur? merci

Consulter les 7 réponses à la question filtre a charbon inclus ou en option

  • Bonjour, le filtre à charbon était inclus dans la commande la hotte inox que j'ai faite l'an passé. Bien cordialement
  • Bonjour, j'ai acheté la même, les filtres à charbon st déjà en place ds la hotte. Ils st au nombre de deux, de forme cylindrique. Cdt
  • Le filtre (2)est dans la hotte donc invisible de l'extérieur... Tres beau produit et surtout silencieux par rapport aux autres.... La hotte est livrée avec les fitres...
  • Bonjour , les filtres sont des accessoires non inclus , pour ma hotte noire "rosières" que je viens d'acheter ! diamètre du conduit pour évacuation extérieur 125mm (avec une réduction incluse) ou 150 mm !
  • Bonjour, J'ai posé la hotte hier chez moi, je n'ai pas vu de filtre à charbon dans l'emballage, je pense qu'il faut l'acheter
  • Bonjour, le filtre charbon est fourni mais pas le filtre à graisse qui est indispensable Cordialement
  • Bonjour, le filtre à charbon est bien inclus aussi pour les hottes inox. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit